Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et Cozytouch CET Aeromax split 3

SebG26
contributeur
65  

Livebox 5 et Cozytouch CET Aeromax split 3

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon appli Cozytouch couplée avec un CET Thermor Aeromax split 3. L'appli devrait m'indiquer la plage de température ainsi que la quantité d'eau chaude disponible dans le ballon or elle ne m'indique que la 1ère donnée de température.

J'ai contacté Thermor et la réponse est : "Vous devriez normalement avoir cette données, si ce n'est pas le cas, je vous invite à ouvrir les ports suivants en prenant contact avec votre fournisseur d'accès à internet : 123 (UDP), 802 et 803 (TCP), 804 (TCP), 443 (TCP)."

Mais vu qu'il n'y a qu'une donnée qui ne remonte pas, c'est que le problème ne vient pas de la box ?

 

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
Whistle
helper actif
51  

Re: Livebox 5 et Cozytouch CET Aeromax split 3

Bonjour @SebG26 

 


@SebG26  a écrit :

 le problème ne vient pas de la box ?

 


Possible; Mais ce n'est pas un "problème" mais sans doute une question de paramétrage.

C'est ce que ton fournisseur te suggère: ouvrir certains ports dans ta livebox pour ton terminal. L'as-tu fait...?

Sinon:

Via l'interface de ta livebox:

http://livebox

1 - passer le terminal en IP Lan fixe via Baux DHCP statiques via Réseau et DHCP (10<IP<250). Ne pas prendre une IP déjà attribuée par le DHCP à d'autres terminaux.

2 - faire autant de règles NAT qu'indiquées par ton fournisseur pour les ports: 123 (UDP), 802 et 803 (TCP), 804 (TCP), 443 (TCP). Il s'agit des ports externes.

 

Si besoin, mode d'emploi. C'est pour une LB5. Tu n'as pas précisé ton modèle.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/pl...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne