Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et No IP

nutsguy
contributeur
1 001  

Livebox 5 et No IP

Bonjour,

 

J'ai vu quelques sujets à propos de No-ip mais ils ne correspondent pas tout à fait à mon problème.

 

Je viens d'avoir ma livebox 5 avant hier, j'ai configuré mon compte No-ip ainsi que le forward des ports qui vont bien pour faire fonctionner Home Assistant.

 

Je teste et cela marche très bien. Mais au bout d'un certain temps, je ne peux accéder à mon Home Assistant.

Pour que cela refonctionne, il faut que je supprime le compte No-ip dans la livebox puis que je le remette.

Et ça refonctionne un certain temps puis ça retombe en panne. Aucun changement d'IP entre temps.

 

Auriez-vous une idée ? (car ça vient bien de la box)


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
978  

Re: Livebox 5 et No IP

Bonjour @nutsguy 

 


@nutsguy  a écrit :
...il faut que je supprime le compte No-ip dans la livebox

 


Il n'y a pas de "compte" No-Ip dans les livebox.

Mais une règle DynDns que l'on déclare pour que la livebox envoie l'IP wan courante à No-IP.

 


@nutsguy  a écrit :

Aucun changement d'IP entre temps.

 


Et tu vérifies ça où.???

Dans la livebox / Infos système ou dans ton compte chez No-IP.?

Il faut vérifier dans les 2.!! et vérifier que ce sont les mêmes. Confirme.

Supprimer la règle DynDns et la remettre embarque le renvoi de l'IP Wan de la connexion livebox à No-Ip. Ceci explique peut-être cela.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
979  

Re: Livebox 5 et No IP

Bonjour @nutsguy 

 


@nutsguy  a écrit :
...il faut que je supprime le compte No-ip dans la livebox

 


Il n'y a pas de "compte" No-Ip dans les livebox.

Mais une règle DynDns que l'on déclare pour que la livebox envoie l'IP wan courante à No-IP.

 


@nutsguy  a écrit :

Aucun changement d'IP entre temps.

 


Et tu vérifies ça où.???

Dans la livebox / Infos système ou dans ton compte chez No-IP.?

Il faut vérifier dans les 2.!! et vérifier que ce sont les mêmes. Confirme.

Supprimer la règle DynDns et la remettre embarque le renvoi de l'IP Wan de la connexion livebox à No-Ip. Ceci explique peut-être cela.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nutsguy
contributeur
875  

Re: Livebox 5 et No IP

Merci, ça fonctionne maintenant.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Livebox 5 et No IP

Bonjour @nutsguy 

Je vous remercie de votre retour.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

3490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne