- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 5 et No IP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 et No IP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai vu quelques sujets à propos de No-ip mais ils ne correspondent pas tout à fait à mon problème.
Je viens d'avoir ma livebox 5 avant hier, j'ai configuré mon compte No-ip ainsi que le forward des ports qui vont bien pour faire fonctionner Home Assistant.
Je teste et cela marche très bien. Mais au bout d'un certain temps, je ne peux accéder à mon Home Assistant.
Pour que cela refonctionne, il faut que je supprime le compte No-ip dans la livebox puis que je le remette.
Et ça refonctionne un certain temps puis ça retombe en panne. Aucun changement d'IP entre temps.
Auriez-vous une idée ? (car ça vient bien de la box)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nutsguy
@nutsguy a écrit :
...il faut que je supprime le compte No-ip dans la livebox
Il n'y a pas de "compte" No-Ip dans les livebox.
Mais une règle DynDns que l'on déclare pour que la livebox envoie l'IP wan courante à No-IP.
@nutsguy a écrit :Aucun changement d'IP entre temps.
Et tu vérifies ça où.???
Dans la livebox / Infos système ou dans ton compte chez No-IP.?
Il faut vérifier dans les 2.!! et vérifier que ce sont les mêmes. Confirme.
Supprimer la règle DynDns et la remettre embarque le renvoi de l'IP Wan de la connexion livebox à No-Ip. Ceci explique peut-être cela.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nutsguy
@nutsguy a écrit :
...il faut que je supprime le compte No-ip dans la livebox
Il n'y a pas de "compte" No-Ip dans les livebox.
Mais une règle DynDns que l'on déclare pour que la livebox envoie l'IP wan courante à No-IP.
@nutsguy a écrit :Aucun changement d'IP entre temps.
Et tu vérifies ça où.???
Dans la livebox / Infos système ou dans ton compte chez No-IP.?
Il faut vérifier dans les 2.!! et vérifier que ce sont les mêmes. Confirme.
Supprimer la règle DynDns et la remettre embarque le renvoi de l'IP Wan de la connexion livebox à No-Ip. Ceci explique peut-être cela.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et No IP
Merci, ça fonctionne maintenant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et No IP
Bonjour @nutsguy
Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !