- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 et Siemens Gigaset A400
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 et Siemens Gigaset A400
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 5 et Siemens Gigaset A400
fait sans succes
Le support 2 orange en Tunisie a réussi à me planter complètement ma box à 14H00... j'ai du coupé la ligne et remettre la configuration d'usine et refaire une maj
j'ai l'impression que ce téléphone n'est pas compatible avec cette box mais orange ne veut pas le reconnaitre .
Ce soir je débarque à la boutique Orange de V2 ils ont intéret à me tester cette box même sans rendez vous !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà passage par la boutique Orange : mon siemens gigaset A400 fonctionne très bien
il ne peuvent pas changer la box. Bref je reviens à mon problème mais je sais que mes téléphones gigaset sont compatibles avec la box.
Mes téléphones découpler de la base Gigaset je n'ai plus int 1 et int 2. Tant qu'ils étaient couplés à la base gigaset je n'avais pas de tonalité. je les couple avec la box Menu \réglages \Combiné \ Inscr. comb \ pin 0000 puis le bouton wps 10s sur la box.
Par contre j'ai perdu mes fonctions int 1 et int 2 avec renvoie d'appel entre les 2 combinés bref c'est un autre problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @007-FD
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ce conseil grâce auquel j'ai récupéré la tonalité de mon téléphone fixe.
Cela faisait au moins 3 ans que je n'avais plus de tonalité suite au changement de livebox.
J'ai contacté plusieurs fois Orange, Samsung, changé de téléphone sans succès.
La solution était soi-disant de passer par extranet et relier mon téléphone à ma box ce qui est impossible à réaliser chez moi.
J'avais baissé les bras...
Merci infiniment, c'était tellement simple !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »