Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 5 et Siemens Gigaset A400

007-FD
contributeur occasionnel
1 838  

Re: Livebox 5 et Siemens Gigaset A400

fait sans succes

Le support 2 orange en Tunisie a réussi à me planter complètement ma box  à 14H00... j'ai du coupé la ligne et  remettre la configuration d'usine et refaire une maj

j'ai l'impression que ce téléphone n'est pas compatible avec cette box mais orange ne veut pas le reconnaitre .

Ce soir je débarque à la boutique Orange de V2 ils ont intéret à me tester cette box  même sans rendez vous !!

007-FD
contributeur occasionnel
1 825  

Voilà passage par la boutique Orange : mon siemens gigaset A400 fonctionne très bien

il ne peuvent pas changer la box. Bref je reviens à mon problème mais je sais que mes téléphones gigaset sont compatibles avec la box.

Mes téléphones découpler de la base Gigaset je n'ai plus int 1 et int 2.  Tant qu'ils étaient couplés à la base gigaset je n'avais pas de tonalité.  je les couple avec la box Menu \réglages \Combiné \ Inscr. comb \ pin 0000 puis le bouton wps 10s sur la box.

Par contre j'ai perdu  mes fonctions int 1 et int 2 avec renvoie d'appel entre les 2 combinés bref c'est un autre problème

melet39
Orange Star
Orange Star
1 816  

bonsoir @007-FD 

merci de ton retour

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Manotte78
contributeur
111  

Merci de ce conseil grâce auquel j'ai récupéré la tonalité de mon téléphone fixe.

Cela faisait au moins 3 ans que je n'avais plus de tonalité suite au changement de livebox. 

J'ai contacté plusieurs fois Orange, Samsung, changé de téléphone sans succès. 

La solution était soi-disant de passer par extranet et relier mon téléphone à ma box ce qui est impossible à réaliser chez moi. 

J'avais baissé les bras...

Merci infiniment, c'était tellement simple !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne