- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 5 et boitier fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 5 et boitier fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox 5 et boitier fibre
Bonjour à tous,
J'étais en livebox 4 avec un boitier fibre pour la maison. Je suis passé ce jour à une livebox 5 en connectant directement la fibre par le câble optique depuis la prise optique (figure 7C sur le guide) à la livebox. J'ai le wifi mais je trouve que le débit est beaucoup moins bien qu'avant malgré un répéteur wifi déjà installé dans une pièce à l'étage (précédant problème de connexion wifi).
Je me demande si pour résoudre ce problème de débit je ne devrais pas reconnecter le boitier fibre et le relier à la box par un câble Ethernet comme le suggère la page 28 du guide d'installation.
Quelqu'un de la communauté ou d'orange peut il m'apporter une réponse rapide?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 et boitier fibre
Bonjour @Germinator1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo de la Livebox dans son environnement ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 et boitier fibre
bonjour @Germinator1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 et boitier fibre
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu mais pourquoi demander des informations personnelles en messagerie privée? Le but n'est il pas de partager les difficultés pour résoudre les problèmes communs?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 et boitier fibre
bonjour @Germinator1
le webconseiller te demande tes infos en privé de manière à pouvoir accéder à ton dossier pour te dépanner sans mettre celles ci en public et lui seul les aura
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Livebox 5 et boitier fibre
Bonjour @Germinator1
Les conseillers Orange interviennent lorsque le dysfonctionnement ne peut être résolus par la communauté ( intervention sur notre réseau, suspicion de dérangement collectif sur nos services) ou lorsque un post est resté sans réponse.
Si vous aviez, selon vous, déjà un dysfonctionnement de wifi avec la Livebox précédente, je vous invite à réinitialiser votre répéteur. Vous pouvez également installer sur votre mobile l'application Ma Livebox qui peut vous aidez à optimiser la liaison wifi en fonction de votre environnement.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !