Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 PS5

BenJ01
contributeur occasionnel
1 355  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour 

oui comme dit plus jai proceder au reboot de la livebox 6 ainsi que de la ps5 

jai dautre appareil branche en ethernet et je ne rencontre le probleme que sur PS5 

ce que je navais pas avant de changer la livebox 5 par la 6 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 325  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour @BenJ01 

Le reboot est différent d'une réinitialisation.

Avez vous réinitialiser votre Livebox ?
Avez-vous testé avec un autre câble plus récent ?


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BenJ01
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour 

Oui reinitialise 

change de port ethernet 

passé en wifi 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 111  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour @BenJ01 et quel est le résultat en Wifi ? 
Bonne journée. 
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyborg59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
902  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour ,

 

Je me retrouve avec le meme probleme sur PS5 , impossible a jouer trop de latence

10Mo/s  en envoi seulement  comparé a 160mo/s chez free

 

du coup je ne peux plus jouer  et quand je fais un test c'est super long rien que pour trouver le port NAT  ( instantané chez FREE)  Type 2

 

que faire svp

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
862  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour @Cyborg59,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).

Je vous remercie et attends votre retour.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

840  

Re: Livebox 6 PS5

Salut @BenJ01 disposant de la PS5 et de la Livebox 6, je peux certifier que tu as un souci, de mon coté en Ethernet je monte à plus de 800mbps en Down (câble en Cat 6 de 25m) je te conseille de réinitialiser usine la box sans sauvegarde serveur et test après !

 

on attend ton retour !

 

c'est également valable pour toi @Cyborg59 

 

Capture.JPG

Cyborg59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Livebox 6 PS5

Bonjour ,

 

je ne recois pas les notifications du forums sur mes e-mails , désole du retard

 

Donc ce jour j'ai testé la remise a 0 . Et ca ne change rien débit en amont c'est pire  = 2.9 mo /s .... et 950mo / s en DL

 

Je n'arrive toujours pas a jouer en ligne du coup latence , latence , latence ......je me rappel maintenant que j'avais quitté orange pour ce problème .

 

TEST EFFECTUES :

 

Branchement en direct sur la ps5 en câble Ethernet avec différent câble Cat 5 , 6 et 8

Essai en wifi  pareil

essaie de changer la ps5 de place en wifi  pareil

essai de changer les dns , pareil

essai de different routeur , pareil

essai ipv4 et 6 , pareil

init de la box  total , pareil ....

 

j'ai deja eu des pointes a 150mo/s en amont mais rare ...

 

la ca fait 2 mois que je depasse pas les 9 mo/s en amont

588  

Re: Livebox 6 PS5

Salut @Cyborg59 même constat chez moi côté notification du forum, c’est très bizarre le comportement de ton problème, le pire c’est que de mon côté j’ai rien touché et ça fonctionne très bien, en plus j’ai branché sur le port 1gb et non 2,5gb, il reste plus que 2 solutions, soit la PS5 soit a un problème mais tu pourras le constater qu’en la connectant sur une autre box, sinon voir avec Orange pour faire le remplacement de la box.

Cyborg59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Re: Livebox 6 PS5

Merci de ton retour ,

 

Je ne pense pas que Orange changera la box pour ca . J'ai internet ca va tres bien sur le pc . Mais on ne peut pas juste jouer en ligne lol

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734586 membres inscrits 🧡

1428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne