- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 6 clignote en blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 clignote en blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 clignote en blanc
Bonjour Julia, on a tout testé, tout marche sauf la box en elle-même... Les tests faits par vos services, disent que l'installation extérieure marche, donc c'est chez nous. Or, nous avons été équipés le 12 Nov dernier. Il me semble quand même que nous pourrions bénéficier d'un service après-vente gratuit !!!
Nous n'avons pas 69 euros à jeter par la fenêtre... C'est sûrement la box en elle-même qui est défaillante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 clignote en blanc
Si vous le souhaitez, on peut vous apporter notre assistance ici même sur la communauté 🙂 .
💡 Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de la ligne fixe) pour consulter votre dossier et réaliser des tests sur votre ligne, la Livebox, etc.
Je vous invite donc à nous les transmettre par message privé 📩 , je vous remets le bouton ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne livebox5
Je vous remercie pour vos coordonnées @Fab64B32,
Accordez-moi quelques instants, je lance des tests et reviens vers vous 🙂 .
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox5
Merci Valentin. Mais heureusement que j'arrive à avoir par la 4G accès à messagerie sur mon portable ! Je suis très déçue par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne livebox5
Je vous remercie d'avoir patienté @Fab64B32 .
💡 Selon les tests que j'ai effectués, je constate que la connexion n'est plus établie entre notre équipement réseau et votre Livebox.
Pouvez-vous nous faire parvenir des photos de vos branchements entre la Livebox et la prise fibre murale ?
Aussi, pouvez-vous me préciser si le voyant qui clignote blanc est celui de gauche (avec une icône de planète) ?
Les deux autres voyants (Wi-Fi et téléphone) sont tous les deux de couleur orange et fixe ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox5
Oups... J'avais débranché. Il va falloir recommencer vos tests sorry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox5
En effet, c'etait celui de la planète qui clignote en blanc, les autres étant orange Pour l'instant, je viens de rebrancher la box. Wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox5
@Fab64B32,
Pas de soucis 😊, la Livebox est correctement allumée ?
Je serais également preneur de l'endroit où vous avez le voyant qui clignote blanc sur la Livebox ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox5
Ça y est. La planète clignote blanc. Les deux autres orange fixe. Comment envoyer photo ? 😶
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne livebox5
Je vous remercie du retour @Fab64B32,
👉🏻 Vu qu'il s'agit du voyant "planète" qui clignote en blanc, la Livebox ne voit pas de Fibre ou n'arriverait pas à se connecter à la Fibre.
Pouvez-vous m'envoyer des photos de vos branchements entre la Livebox et la prise murale fibre ?
Pouvez-vous me transmettre le numéro de série ONT intégré de la Livebox, par message privé.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !