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Re : Livebox 5 clignote en blanc
Je vous remercie des photos @Fab64B32,
💡 Je vais devoir vous inviter à patienter le temps que les photos soient validées de mon côté, je reviens vers vous un peu plus tard dans la journée 🙂 .
Valentin
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc
Pas de souci, le tout est que vous trouviez une solution efficace car je suis très déçue
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc
Ne vous inquiétez pas, on va trouver la réponse à votre difficulté 🙂 @Fab64B32 .
Valentin
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc
Toujours pas de solution Valentin ?
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc
Je reviens vers vous comme convenu @Fab64B32,
De mon côté, le numéro de série ONT intégré est bien renseigné ✅ .
Les branchements sont bons ✅ .
💡 Je vous recommande juste d'enrouler le câble Fibre de couleur blanc aux extrémités vertes car il y a du verre à l'intérieur, si le câble est trop plié, il peut casser le verre à l'intérieur.
L'intervention d'un technicien va être nécessaire pour investiguer sur l'ensemble de la ligne Fibre.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, 💡 le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
Le tout par message privé, je vous remets le bouton
J'attends votre retour.
Valentin
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Re : Livebox 5 clignote en blanc sur icône planète
@Fab64B32,
Comme indiqué précédemment, je ne constate pas d'anomalie au niveau de votre installation.
💡 Si vous avez la possibilité d'enrouler le câble Fibre, je vous invite à le faire 🙂 .
Concernant l'intervention, le technicien interviendra à la fois à l'extérieur et à l'intérieur de votre domicile.
La facturation est seulement dans le cas où le défaut est localisé chez vous.
Je vous laisse revenir vers moi avec vos disponibilités si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc sur icône planète
Nous avons fait tentative d'enroulement. Mais ça clignote toujours en blanc. Ne pouvons-nous pas acheter en boutique ou sur internet ce fil blanc avec embout vert ? Ceci reviendrait sûrement moins cher ? Si oui, pouvez-vous le donner la référence de ce produit que je le commande en ligne. Dans l'attente de vous lire
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc sur icône planète
Excusez-moi, mais je pense que j'ai manqué de clarté @Fab64B32,
Actuellement, je ne suspecte pas que ce câble FIbre (de couleur blanche aux extrémités vertes) soit la cause de votre défaut.
Je vous recommandais par contre de l'enrouler pour qu'il soit bien installé ✅ .
Il est fort probable que le défaut soit localisé à l'extérieur de chez vous (un défaut de branchement ou une cassure à dans un équipement sur le réseau, par exemple).
Mais pour investiguer sur cette anomalie, il est nécessaire de faire intervenir un technicien.
👉🏻 Son intervention jusqu'à votre domicile est importante dans le sens où il doit tout vérifier (de dehors jusque chez vous) et/ou même installé un "traceur optique" dans votre installation pour vérifier que le cheminement de votre Fibre dehors est bon.
Est-ce que tout vous semble clair pour vous ?
Valentin
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Re : Livebox 5 clignote en blanc icône planète
✅ Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le lundi 3 mars, entre 13h et 18h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention via ce lien :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/dossiers-depannage
📱 Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06 ** ** *0 10.
💡 Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre ainsi que des informations d'accès communiquées (code entrée).
🫱🏻🫲🏻 Bien entendu, dans le cadre de notre suivi, mes collègues ou moi-même, ne manquerons pas de revenir vers vous suite à votre rendez-vous afin de faire le point ensemble autour de votre situation.
Enfin, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉🏻Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que le(s) nom(s) du ou des titulaires des lignes concernées par message privé.
Valentin
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Re: Re : Livebox 5 clignote en blanc icône planète
Merci pour votre aide. Avons noté lundi 3 entre 13 et 18h. Bon weekend !