Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 en préparation??

Olivaner
contributeur occasionnel
3 724  

Re: Livebox 6 en préparation??

Bonjour @naty62,

Je viens d'appeler le 3900, pas de sortie de Livebox 6 prévue à ce jour.

Bonne journée

Cordialement

@Olivaner

Famas-adict_fr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 609  

bonjour, en juillet j'ai reçu un sondage de orange me posant des questions sur une livebox 6 et sur une nouvelle offre 2gigabit réel (et pas en partagé comme la livebox 5) et 700 ou 800 en upload donc oui une livebox 6 est prévue, ne pas oublier que pour la livebox 5 le jour de la sortie toutes les boutique ou personnes au sav n'en savaient rien

damien_59162
helper
3 442  

Bonjour,

Sortie prévue plutôt le 02/09, un jeudi. Les nouvelles offres sortent toujours le jeudi, donc le 02/09 … si la Livebox 6 sort vraiment cette année.

naty62
contributeur occasionnel
3 408  

Écoute moi bien la livebox 6+ et la livebox 6 sorte le 2 septembre alors arrête de me contredire et informe toi bien au lieu de dire des conneries

Marc_85
contributeur occasionnel
3 296  

On est le 20 août et toujours pas de campagne d'info sur la Livebox 6 de la part d'Orange.

Marc_85
contributeur occasionnel
3 291  

"Ce n'es pas faux orange vont lancer la campagne de la livebox 6 et livebox 6+ ver le 15 août et si tu me crois pas tu n'as qu'à appeler orange toi même et tu verras par toi même "

Faux pour l'instant...

Black_Ice
passionné
3 261  

@Marc_85  a écrit :

"Ce n'es pas faux orange vont lancer la campagne de la livebox 6 et livebox 6+ ver le 15 août et si tu me crois pas tu n'as qu'à appeler orange toi même et tu verras par toi même "

Faux pour l'instant...

salut

c'est quoi ceci une V3 

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/livebox-6/m-p/2568831

@+

la communauté Orange c'est avant tout du partage 

Bryan77
super fan
super fan
3 186  

Orange France n'a jamais sortit les box des autres pays en France donc c'est maintenant qu'ils le feront. Orange sortiront une nouvelle box quand le WIFI 6e sera disponible. Sortir une box wifi 6 alors que le wifi 6e arrive l'année prochaine ce n'est pas crédible et nous avons aucune information même pas une conférence pour l'arrivée de la Livebox 6.

Marc_85
contributeur occasionnel
3 131  

Je sais @Black_Ice j'avais déjà vu ça. Et ? Mon message visait la personne qui annonçait une campagne de pub d'Orange pour la livebox 6 pour les alentours du 15 août. C'était bien faux. Je ne dis pas que la Livebox 6 ne va pas bientôt sortir.

Fred1210
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 992  

N’importe quoi !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne