Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 pas compatible avec les tel fixe dect connect ?

chrisdu29
contributeur occasionnel
850  

Livebox 6 pas compatible avec les tel fixe dect connect ?

bonjour je voudrais quelques precisions sur la nouvelle box d'orange elle ne serait pas compatible avec les tel fixe dect connect es ce vrai et si oui puis je utiliser l'antenne dect fourni avec mon tel fixe à brancher sur une entrée rj11 de la box et au sujet du port rj15 en 2.5 ghz si je le connect avec le port rj15 de mon ordi pourrais je avoir 2.5 au lieu de 1 ghz actuellement avec la livebox 5 fibre et dernière question pour les decodeur tv uhd derniere generation sont ils compatible wifi6 et 6E 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
835  

Re: livebox 6

Bonjour @chrisdu29 

 

 

 

La Livebox 6 n'inclus pas de base DECT comme dans les LB3 4 et 5.

 

Pour la téléphonie par Internet, si tu désires disposer de plusieurs combinés et que tu souhaites passer à la Livebox 6, tu devras utiliser une base DECT et plusieurs combinés  sans fils associés à cette base.

 

Tu trouveras dans le commerce des bases qui sont capable de supporter jusqu'à 6 combinés.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: livebox 6

Bonjour @chrisdu29 

 

 

 

La Livebox 6 n'inclus pas de base DECT comme dans les LB3 4 et 5.

 

Pour la téléphonie par Internet, si tu désires disposer de plusieurs combinés et que tu souhaites passer à la Livebox 6, tu devras utiliser une base DECT et plusieurs combinés  sans fils associés à cette base.

 

Tu trouveras dans le commerce des bases qui sont capable de supporter jusqu'à 6 combinés.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
chrisdu29
contributeur occasionnel
819  

Re: livebox 6

merci bcp de ta réponse elle est parfaite je devrais donc rajouter la base dect fournis avec mon tel quand je passerais à la box 6 à brancher sur la rj11tel  de celle ci c'est ca ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: livebox 6


@chrisdu29  a écrit :

c'est ca ?


Farpaitement   !

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754820 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne