Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 retour d'expérience ...

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 478  

Livebox 6 retour d'expérience ...

Bonjour,

 

J'ai reçu ma nouvelle livebox en changeant de forfait de up fibre à max fibre. C'est la livebox 6.

Je l'ai donc connectée à la place de la vieille livebox 5.

Bah, elle ne fonctionne pas, me demande de mettre le cordon de la fibre entre la prise murale et la livebox alors qu'il est bien fixé.

Impossible de la faire fonctionné et l'aide c'est juste ... si cela ne fonctionne pas, appeler le 3900.

Je pense que c'est le SN de l'ONT qui n'a pas été mis à jour pour que la livebox se synchronize.

Je trouve quand même fort que pour le changement de la box fibre, il faille encore appeler le 3900 pour que cela fonctionne.

Depuis 2 jours, je n'ai pas pu le faire... donc toujours pas de livebox 6 connectée.

Voilà ...

 

Cordialement.


Solutions approuvées
Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 303  

Re: Livebox 6 retour d'expérience ...

Bonjour,

 

Suite de mon retour d'expérience :

Il a bien fallu que je contacte le service client pour qu'ils m'enregistrent le nouveau SN du module GPON de  ma nouvelle Livebox 6.

Cela n'a pas été fait automatiquement et je l'ai fait après la date de validation de mon nouveau forfait.

Voilà ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
1 462  

Re: Livebox 6 retour d'expérience ...

Salut @Kana-chan à mon niveau j’ai redémarré la box 1 fois et j’ai eu le SMS de confirmation d’activation, mais effectivement cela peut arriver, j’ai eu le cas avec la " douille " (adaptateur SFP) branché sur ma LB4

Mr_Felix
contributeur occasionnel
1 456  

Re: Livebox 6 retour d'expérience ...

Bonjour,
J'ai eu également le même pb. J'ai redémarrer la box et j'ai reçu ensuite  le sms de confirmation m'indiquant que ma LiveBox était correctement installée. Une mise à jour s'en est suivie (voyant orange clignotant) pendant 1 à 2 mn puis fixe en fin de maj.

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: Livebox 6 retour d'expérience ...

Merci pour vos réponses.

En tout cas, deux soirs de suite que je la connecte et que cela ne fonctionne pas.

Donc je vais être bon appeler le 3900.

Voilà ...

Esprit67
helper actif
1 372  

Re: Livebox 6 retour d'expérience ...

Lors de la commande du nouveau forfait avec ka Livebox 6, j'ai reçu le suivi de commande.

Il suffisait d'attendre le jour de la mise en service ; chez moi cela a fonctionné le jour dit.Screenshot_20220416-001530_Chrome.jpg

Le 10 elle me demandait de brancher le câble optique, le 11 cela a marché du premier coup.

Kana-chan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: Livebox 6 retour d'expérience ...

Bonjour,

 

Suite de mon retour d'expérience :

Il a bien fallu que je contacte le service client pour qu'ils m'enregistrent le nouveau SN du module GPON de  ma nouvelle Livebox 6.

Cela n'a pas été fait automatiquement et je l'ai fait après la date de validation de mon nouveau forfait.

Voilà ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne