- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Livebox 6 retour d'expérience ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 6 retour d'expérience ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu ma nouvelle livebox en changeant de forfait de up fibre à max fibre. C'est la livebox 6.
Je l'ai donc connectée à la place de la vieille livebox 5.
Bah, elle ne fonctionne pas, me demande de mettre le cordon de la fibre entre la prise murale et la livebox alors qu'il est bien fixé.
Impossible de la faire fonctionné et l'aide c'est juste ... si cela ne fonctionne pas, appeler le 3900.
Je pense que c'est le SN de l'ONT qui n'a pas été mis à jour pour que la livebox se synchronize.
Je trouve quand même fort que pour le changement de la box fibre, il faille encore appeler le 3900 pour que cela fonctionne.
Depuis 2 jours, je n'ai pas pu le faire... donc toujours pas de livebox 6 connectée.
Voilà ... ![]()
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de mon retour d'expérience :
Il a bien fallu que je contacte le service client pour qu'ils m'enregistrent le nouveau SN du module GPON de ma nouvelle Livebox 6.
Cela n'a pas été fait automatiquement et je l'ai fait après la date de validation de mon nouveau forfait.
Voilà ... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 6 retour d'expérience ...
Salut @Kana-chan à mon niveau j’ai redémarré la box 1 fois et j’ai eu le SMS de confirmation d’activation, mais effectivement cela peut arriver, j’ai eu le cas avec la " douille " (adaptateur SFP) branché sur ma LB4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu également le même pb. J'ai redémarrer la box et j'ai reçu ensuite le sms de confirmation m'indiquant que ma LiveBox était correctement installée. Une mise à jour s'en est suivie (voyant orange clignotant) pendant 1 à 2 mn puis fixe en fin de maj.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses.
En tout cas, deux soirs de suite que je la connecte et que cela ne fonctionne pas.
Donc je vais être bon appeler le 3900.
Voilà ... ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lors de la commande du nouveau forfait avec ka Livebox 6, j'ai reçu le suivi de commande.
Il suffisait d'attendre le jour de la mise en service ; chez moi cela a fonctionné le jour dit.
Le 10 elle me demandait de brancher le câble optique, le 11 cela a marché du premier coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite de mon retour d'expérience :
Il a bien fallu que je contacte le service client pour qu'ils m'enregistrent le nouveau SN du module GPON de ma nouvelle Livebox 6.
Cela n'a pas été fait automatiquement et je l'ai fait après la date de validation de mon nouveau forfait.
Voilà ... ![]()