Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 6 sur offre initial fibre (Livebox 5)

bbert79
contributeur
466  

Livebox 6 sur offre initial fibre (Livebox 5)

Sujet bon à supprimer puisque le super membre modèle " jyjo29 " qui se la joue grand justicier, se permet de juger alors qu'il ne sait absolument rien.
Je me souviens pourquoi j'ai quitté ce forum il y a bien longtemps, trop de membres se la pètent et se croient permis de pouvoir balancer tout et n'importe quoi...


Solutions approuvées
Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
345  

Re: Livebox 6 sur offre initial fibre (Livebox 5)

Bonjour @bbert79 

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange.

Tous nos équipements internet (LiveBox, et décodeurs) sont uniquement mis à disposition (en location pour la LiveBox et en option offerte pour le décodeur) dans le cadre d'un contrat détenu chez nous. Cela permet de garantir leur compatibilité, leur maintenance et leur mise à jour, tout en assurant un service de qualité. Le matériel mis à disposition dépend en outre de l'offre choisie.

Il est important de noter que la vente ou l'achat de nos équipements en dehors de notre circuit officiel comporte certains risques, notamment :

  • Risques techniques : Les appareils achetés en dehors de notre réseau peuvent ne pas être compatibles avec votre offre et ne pas bénéficier des mises à jour nécessaires.
  • Risques juridiques : La revente ou l’achat non autorisé peut contrevenir aux conditions contractuelles et à la législation en vigueur. Ils restent la propriété d'Orange et ne peuvent donc en aucun cas ni être vendu ni être acheté sous peine de sanction pénale, comme @jyjo29 vous l'a à juste titre précisé. 
  • Risques financiers : En cas de problème ou de panne, l’assistance ou la garantie ne seront pas assurées pour des appareils non fournis par Orange.

Nous vous recommandons donc d’utiliser les équipements fournis par Orange dans le cadre de votre contrat, ou de nous contacter pour toute demande spécifique concernant votre matériel.

J'espère que cela répond à votre demande, notre équipe est là pour toute demande ou vous accompagner dans vos démarches.

Bonne soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
452  

Re: Livebox 6 sur offre initial fibre (Livebox 5)

Bonjour @bbert79 

 

box 6 achetée neuve "

Où ?

sachant qu'Orange ne vend pas de box elle ne peut provenir que d'un détournement de colis.

Vous voila recéleur !

 

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
346  

Re: Livebox 6 sur offre initial fibre (Livebox 5)

Bonjour @bbert79 

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange.

Tous nos équipements internet (LiveBox, et décodeurs) sont uniquement mis à disposition (en location pour la LiveBox et en option offerte pour le décodeur) dans le cadre d'un contrat détenu chez nous. Cela permet de garantir leur compatibilité, leur maintenance et leur mise à jour, tout en assurant un service de qualité. Le matériel mis à disposition dépend en outre de l'offre choisie.

Il est important de noter que la vente ou l'achat de nos équipements en dehors de notre circuit officiel comporte certains risques, notamment :

  • Risques techniques : Les appareils achetés en dehors de notre réseau peuvent ne pas être compatibles avec votre offre et ne pas bénéficier des mises à jour nécessaires.
  • Risques juridiques : La revente ou l’achat non autorisé peut contrevenir aux conditions contractuelles et à la législation en vigueur. Ils restent la propriété d'Orange et ne peuvent donc en aucun cas ni être vendu ni être acheté sous peine de sanction pénale, comme @jyjo29 vous l'a à juste titre précisé. 
  • Risques financiers : En cas de problème ou de panne, l’assistance ou la garantie ne seront pas assurées pour des appareils non fournis par Orange.

Nous vous recommandons donc d’utiliser les équipements fournis par Orange dans le cadre de votre contrat, ou de nous contacter pour toute demande spécifique concernant votre matériel.

J'espère que cela répond à votre demande, notre équipe est là pour toute demande ou vous accompagner dans vos démarches.

Bonne soirée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795338 membres inscrits 🧡

5019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne