- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox 7 - Répéteur Wifi 6 - Association WPS impo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox 7 - Répéteur Wifi 6 - Association WPS impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de passer à Orange (Il y a quelques jours) et j'ai reçu mes trois répéteur wifi. J'essaye de faire la synchronisation WPS mais aucun des trois n'y arrive.
- J'ai raproché (j'ai même fini par les mettre l'une sur l'autre) la livebox et les répéteurs (1 par 1 biensur) pour tenter la synchro , rien à faire.
- En filaire les repetiteurs diffuse leur SSID et pas celui de la livebox donc j'ai l'impression que cette étape est indispensable.
- Tous les voyants fonctionne comme sur la notice, orange clignotant puis blanc clignotant et quand je lance la synchronisation WPS , orange clignotant sur la LB et orange et blanc clignotant sur le repeteur.
Au bout de quelques minutes d'affichage "Association en cours, en attente d'un equipement" la LB fait un son et affiche un message d'erreur comme quoi il n'a trouvé aucun équipement et le repeteur au bout d'un moment repasse en blanc clignotant.
- Vu que ça se passe sur tous les repeteurs je met en cause la LB , j'ai essayez de la mettre a jour mais aucune MAJ disponible.
Voilà je m'en remet a vous car le service client pour l'instant n'est pas du tout a la hauteur, merci d'avance de votre aide !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de device WPS compatible chez moi mais ça m'a donné une idée.
J'avais changé le type de sécurité pour WPA2/WPA3 (j'ai supposé que ca choisissait la plus robuste disponible).
Après être repassé en WPA2 uniquement je n'ai plus de soucis, donc je suppose que WPS n'est pas compatible avec WPA2/WPA3.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 - Répéteur Wifi 6 - Association WPS impossible
Bonjour @Lomithrani
Il faudrait faire un essai avec un autre équipement à associer à ta Livebox en WPS pour vérifier que la fonction WPS fonctionne sur ta Livebox .
Tu pourrais aussi essayer de changer le canal wifi de ta Livebox et réessayer le WPS .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox 7 - Répéteur Wifi 6 - Association WPS impossible
Bonjour,
Si ça clignote en blanc je pense que c'est bon c'est la distance qui ne lui plait pas.
Répéteur Wifi 6 : installer - Assistance Orange
Sinon il faut essayer de réinitialiser si ça a raté : Répéteur Wifi 6 : réinitialiser - Assistance Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses, je n'ai pas trouvé de device WPS compatible chez moi mais ça m'a donné une idée.
J'avais changé le type de sécurité pour WPA2/WPA3 (j'ai supposé que ca choisissait la plus robuste disponible).
Après être repassé en WPA2 uniquement je n'ai plus de soucis, donc je suppose que WPS n'est pas compatible avec WPA2/WPA3.