Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

marmottin
helper
565  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

Bonjour JChristophe_L

En préambule à notre prise de contact de ce jour, je peux déjà vous indiquer que je n'ai pas eu de redémarrage depuis le 29/04 (voir tableau joint). Le but semble atteint, du moins sur une période de 7 jours.

Vous pouvez également constater qu'une mise à jour (SGW7-fr-G02.R08.C03_00) a également eu lieu cette nuit à 5H05.

J'espère que cela ne viendra pas impacter l'amélioration constatée.

 

Capture d’écran 2025-05-06 081325.jpgCapture d’écran 2025-05-06 081431.jpg

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

Bonjour @marmottin 

Merci de votre retour.

La mise à jour n'impactera pas le black listage du reboot à 3h20.

En tout cas, ravi d'apprendre que tout est opérationnel depuis 7 jours.

Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une agréable journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marmottin
helper
1 261  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

Encore merci.

Le problème me semblant réglé, je l'accepte comme solution.

Un client satisfait

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

@marmottin

Merci de votre retour positif

En complément, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
566  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

Bonjour @Damels,

Afin de vous apporter mon aide pour le redémarrage de votre Livebox 7w7, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

Bonjour @Damels


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

🤝 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouh
contributeur occasionnel
266  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H

Bonjour @JChristophe_L ,

Je constate le même problème de mon côté depuis des mois. Le reboot de ma livebox se faisait quasiment tous les jours à 21h55, puis nous avons changé d'heure et depuis le reboot se fait à 22h55 

Comment savoir si c'est dû au reboots programmés ? J'ai déjà appelé le service client pour ça mais ils ne semble pas être au courant

(je ne sais pas en revanche comment faire pour avoir cette interface d'historique de connexion, je ne la trouve pas sur l'admin de la livebox 7)

 

Merci par avance

 

Alexandre

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: Re : Livebox 7 W7: Redémarrage toutes les 24H


Bonjour @Mouh

Afin de vérifier le reboot de votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
226  

Re : Informations demandées reboot livebox

Bonjour @Mouh,


Je vous remercie pour votre retour en privé.

Mes tests ne détectent pas d'anomalies sur votre fibre. Pouvez-vous me préciser l'état de votre Livebox 7 lors de ces reboots ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mouh
contributeur occasionnel
203  

Re: Re : Informations demandées reboot livebox

Bonjour Sophie et merci pour votre retour,

 

C'est simplement que la livebox redémarre à la même heure, ce n'est pas forcément tous les jours mais c'est très régulier et à 22h55. Le problème c'est que de temps en temps elle ne reprend pas bien la connexion et je suis obligé aussi de le rebooter derrière.

Hier elle n'a pas rebooté à 22h55 mais en revanche je constate une nouvelle connexion à 4h01 cette nuit

Je ne pense pas que ça soit la livebox qui ait un problème mais qu'on est bien sur un reboot à distance sinon le reboot ne serait pas passé de 21h55 à 22h55 au changement d'heure

 

Merci pour votre aide et bonne journée

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne