Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 activation

Sulli6901
contributeur occasionnel
406  

Re: Re : Ont

J'ai reçu le message, le technicien vient demain, Merci beaucoup de votre réactivité, bonne journée à vous

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
1 029  

Re: Re : Ont

OK, j'ai validé le rendez-vous le plus proche pour demain après-midi en précisant que vous êtes disponible à partir de 16h.
Votre ligne fibre présente des défauts qui n'étaient pas ressentis avec l'ancien débit et la Livebox 5.
Le débit XGSPON et la Livebox 7 sont plus sensibles aux petits défauts, c'est pourquoi elle n'arrive pas à se connecter.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous suite à l'intervention de demain pour faire le point.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Ont

@Sulli6901,

Je vous en prie, c'est normal.
Belle soirée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
323  

Re: Re : Ont

Bonjour @Sulli6901,

👉 Avez-vous vu quelqu'un pour l'intervention d'hier ?

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sulli6901
contributeur occasionnel
312  

Re: Re : Ont

oui j'ai eu quelqu'un hier, et il n'avais pas de box de remplacement du coup il est passer aujourd'hui remplacer la box et tout fonctionne 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
311  

Re: Re : Ont

@Sulli6901,


Je suis ravie d'apprendre la bon fonctionnement de votre accès internet.


Nous restons à votre disposition si vous souhaitez aborder un autre sujet.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
290  

Re: Re : Ont

Pour bénéficier de l'offre TV d'orange sur TV connecté, il faut détenir un décodeur, même si vous ne le branchez pas.

Voici un lien qui vous permet de commander votre décodeur et qui vous explique tout cela :

Profitez de la TV d’Orange directement sur votre TV

Je peux aussi vous accompagner dans cette démarche, sachez que les frais d'activation sont de 40€.

Je reste disponible si besoin.

Belle journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne