Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox 7 ne reconnaît plus la centrale d'alarme

GBel
contributeur
429  

Livebox 7 ne reconnaît plus la centrale d'alarme

Jusqu'à il y a 2 jours, dans l'appli Orange et moi, Carte des équipements, la centrale d'alarme apparaissait avec le décodeur Canal + et la télé connectée dans les équipements connectés. Depuis 2 jours la centrale d'alarme a disparu des équipements connectés bien qu'étant reliée à la box par un câble ethernet. J'ai procédé à plusieurs redémarrages de la box, sans résultat. Le fournisseur de l'alarme me dit n'avoir effectué aucune modification de son côté. Merci pour toute information. 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Livebox 7 ne reconnaît plus la centrale d'alarme

Pas de bonjour non plus @GBel 

Ce n'est pas la box qui ne retrouve pas certains équipements mais l'appli !

Est ce que les " invisibles " fonctionnent ?

GBel
contributeur
365  

Merci pour votre réponse. Les "invisibles" ne fonctionnent pas normalement. Je m'explique : la centrale d'alarme a été installée le 26 mars dernier. Elle est censée fonctionner en 4G grâce à une carte sim intégrée. Sur le boîtier de la centrale un des voyants clignotant en vert et en rouge. D'après le technicien cela était normal. Le lendemain un technicien Orange est venu installer une Livebox 7 avec la fibre. Il alors branché le câble ethernet qui sortait de la centrale sur la box. A partir de ce moment là, le voyant qui clignotait en rouge et vert est resté vert en permanence. Depuis que la box a "perdu" la centrale, ce voyant re-clignote en vert et rouge, comme avant l'installation de la box. Ceci laisse penser qu'il n'y a plus aucune connexion entre la box et la centrale, malgré le câble ethernet qui les relie.

juste
star
star
313  

Bonjour @GBel 

Regarde sur ta Livebox7 coté sortie RJ45 si ton câble ethernet qui va sur ton alarme , si tes voyants orange et vert sur la box s'allument ou clignotent de temps en temps .

Change de port ethernet sur ta Livebox .

Cordialement .

GBel
contributeur
285  

Bonjour. Ce matin ma Livebox a "retrouvé" la centrale d'alarme. Les voies de l'informatique sont impénétrables. Merci en tous cas pour ta réponse. Cordialement. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795410 membres inscrits 🧡

3802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne