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Interrogez la communautéLivebox 7 ne redémarre pas
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Bonjour, suite à une coupure de la fibre qui a duré plusieurs semaines, j’ai reçu un sms m’indiquant que le problème avait été résolu. J’ai alors redémarré ma box mais celle-ci est resté bloquée et le démarrage ne s’est jamais terminé. J’ai essayé de faire un reset sans succès. J’ai vérifié les branchements, sans succès non plus… que faire de plus ? Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re @Yeap,
J'ai bien reçu vos informations en message privé. Merci 🤝🏻
Je regarde ce qu'il en est, et je reviens auprès de vous d'ici quelques instants.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox 7 ne redémarre pas
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Re : Livebox 7 ne redémarre pas
Bonjour @Yeap,
Vous n'avez pas encore sollicité notre Assistance ? Alors, on va regarder ça 🤝🏻
Pour ce faire, communiquez-nous vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe/internet, adresse d'installation complète, et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏼. On regardera ce que l'on peut faire !
Dans l'attente de votre retour, passez un bon après-midi.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re @Yeap,
J'ai bien reçu vos informations en message privé. Merci 🤝🏻
Je regarde ce qu'il en est, et je reviens auprès de vous d'ici quelques instants.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Renseignements
Re re @Yeap,
Bon, suite aux tests que j'ai réalisés, une interruption de signal optique (entre le Réseau et votre Livebox) est bien détectée 🔴
ℹ L'intervention d'un technicien est donc nécessaire. Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et travail à sa résolution. Retrouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet de cette intervention ainsi que tout ce qu'il faut savoir juste ici 💁🏻♂️
📅 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, communiquez-nous vos disponibilités en message privé si vous préférez. Les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (du lundi au vendredi/samedi, entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
:calling: Pensez également à nous confirmer un numéro de mobile de contact et à nous préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile au technicien afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
En amont, vérifiez bien votre installation. ⚠ Déconnectez tout câble (notamment ethernet) supplémentaire le temps de l'installation. Seuls le câble d'alimentation électrique et le cordon optique doivent être présents pendant cette phase. Le reste peut être une source de perturbation ⚡
Tenez-nous au courant de votre choix 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : rdv technicien
Je vous confirme votre rendez-vous d'intervention à votre domicile avec l'un de nos techniciens, le mercredi 05 juin 2024 entre 13h et 18h.
Vous pouvez à tout moment, modifier ou annuler l'intervention.
💡Vous recevrez un SMS de confirmation sur votre mobile de contact 06XXXXX191.
✔Notre technicien sera en possession de ce même numéro s'il s'avère qu'il ait besoin de vous joindre.
🤝Nous ferons le point à la suite de cette intervention.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : rdv technicien
Ok, c’est noté. Merci
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Re: Livebox 7 ne redémarre pas
Merci, j’y avais aussi pensé mais je pensais plutôt à des manipulations que je pouvais faire moi-même à la maison.
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Re: Re : rdv technicien
Problème réglé grâce au technicien qui est venu. Merci
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Re: Re : rdv technicien
Bonjour @Yeap,
Je reviens dans le cadre de votre dépannage, et je suis satisfait de lire que vous ayez retrouvé votre connexion !
Vous allez également recevoir un message en privé pour mettre fin à nos échanges ⭐⭐⭐⭐⭐
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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09/05/2020 8h36 | |||
21/04/2020 21h26 | |||
03/09/2022 0h01 | |||
26/06/2021 10h40 | |||
01/02/2021 9h01 |