- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Live box clignote blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox clignote blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Au rebranchement de ma live box , clignotant blanc. J'ai débranché le câble optique côté live box et rebranché puis relancé la box , même clignotant blanc, j'ai fait pareil côté prise mural, idem
Que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@farupi,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Une intervention est planifiée sur votre ligne Fibre, au plus tard le vendredi 06 Juin.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox clignote blanc
Bonjour @farupi,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@farupi,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Une intervention est planifiée sur votre ligne Fibre, au plus tard le vendredi 06 Juin.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à l'issue de cette date pour faire le point sur votre situation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box clignote blanc
Bonjour ma ligne a été rétabli hier soir. Un grand merci pour la rapidité de l'intervention et surtout au technicien qui a accepté de faire une intervention de son collègue débordé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Live box clignote blanc
Bonjour @farupi,
Je suis ravie que tout soit rétabli et que l'intervention du technicien se soit bien passée.
Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
On reste disponible en cas de besoins.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !