- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, cela fais 1 mois que je n’ai pas internet à mon domicile. Ma livebox a cessé de recevoir internet du jour au lendemain.
C’est le 6eme rendez vous que l’on me fixe avec un technicien et qui ne prends même pas la peine de se déplacer sans un sms ni appel du service client. Le service « technique » ne m’est d’aucune utilité, apart me répondre « je suis navré », ils sont incapable de résoudre le moindre problème.
Avez-vous une solution pour m’aider ? Que dois-je faire afin de régler la situation ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @yrmy
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour les questions purement SAV c'est au SAV qu'il faut s'adresser.
Ne les lâche pas.
Sinon:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @yrmy
Tu es ici dans un forum d'entraide entre clients comme toi.
Pour les questions purement SAV c'est au SAV qu'il faut s'adresser.
Ne les lâche pas.
Sinon:
Cordialement
Daniel35
.