Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox et téléphone mobile

CCMM19
contributeur
453  

Livebox et téléphone mobile

Bonjour ! Ayant un abonnement Zen Fibre pour ma Livebox et un second pour mon téléphone mobile, je souhaitais modifier l'offre pour avoir un abonnement unique (ex. UP FIBRE) ! Réponse des Services Orange : CE N'EST PAS POSSIBLE ???????? Alors que l'on parle de messages à partir du mobile dans l'offre UP FIBRE  ! Il conviendrait de préciser dans cette offre que les appels ne peuvent être effectués que du téléphone fixe.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
401  

Re: Livebox et téléphone mobile

Re @CCMM19 

Tu la fais à l'envers.

Dès lors qu'il s'agit d'une offre livebox internet c'est forcément le téléphone IP de la livebox dont il s'agit pour passer les appels avec cette offre.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
430  

Bonjour @CCMM19 

@CCMM19  a écrit :

...Alors que l'on parle de messages à partir du mobile dans l'offre UP FIBRE  !...

Rien vu de tel. Tu peux préciser.?

Les offres contrats livebox et mobile sont désormais séparés chez Orange et Sosh.

Et c'est aussi bien.

Plus facile de changer d'opérateur mobile si on le souhaite.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CCMM19
contributeur
409  

Dans l'offre il n'est jamais précisé appels depuis les fixes ce qui laisse sous-entendre que l'on peut appeler depuis les mobiles !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
402  

Re @CCMM19 

Tu la fais à l'envers.

Dès lors qu'il s'agit d'une offre livebox internet c'est forcément le téléphone IP de la livebox dont il s'agit pour passer les appels avec cette offre.

.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne