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Peut-on me dire pourquoi quand mon système anti virus fait le bilan, il m'indique que mon réseau est vulnérable et qu'il faut que j'aille dans les paramètres de la Livebox. Et donc quand je vais sur celui ci, ce n'est pas mon identifiant qui est inscrit et me demande un mot de passe qui forcement je n'ai pas et ce n'est même pas la bonne localisation, celle qui est indiquer est au moins à 50 km de chez moi ....
Il y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment résoudre ce problème.
Merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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pas bonjour non plus @vmir58
[...]Peut-on me dire pourquoi quand mon système anti virus fait le bilan, il m'indique que mon réseau est vulnérable et qu'il faut que j'aille dans les paramètres de la Livebox[...]
typiquement le genre de message alarmiste que génère cette cochonnerie de avast, est ce le cas ?
le cas échéant, si tu es sous windows 10 ou 11, tu n'as besoin d'aucun anti virus tiers, désinstalles tous les anti virus présents nativement sur ton PC, au redémarrage, c'est Microsoft Defender qui prendra gratuitement (et très efficacement) le relais
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Re: Livebox
Pas de bonjour non plus @vmir58
" quand mon système anti virus " ?????????????
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Quel AV ?
Quel identifiant ne correspond pas ?
Quelle localisation ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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pas bonjour non plus @vmir58
[...]Peut-on me dire pourquoi quand mon système anti virus fait le bilan, il m'indique que mon réseau est vulnérable et qu'il faut que j'aille dans les paramètres de la Livebox[...]
typiquement le genre de message alarmiste que génère cette cochonnerie de avast, est ce le cas ?
le cas échéant, si tu es sous windows 10 ou 11, tu n'as besoin d'aucun anti virus tiers, désinstalles tous les anti virus présents nativement sur ton PC, au redémarrage, c'est Microsoft Defender qui prendra gratuitement (et très efficacement) le relais
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Re: Livebox
Merci pour l'info, oui j'ai Windows 11 sur un Asus. Donc , je vais désinstaller Avast . Merci encore et bonne journée.
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Re: Livebox
Désolée, je suis impardonnable et je le pense .
Bonjour et merci encore, car je vous avais quand même remercié.
Bonne journée à vous et encore merci.
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Re: Livebox
re @vmir58
pas juste avast, regardes si il n'y a pas d'autres anti virus installé sous forme de cadeau bonus à l'achat comme le font certaines marques
Defender ne s'active que si aucun autre anti virus n'est présent sur le PC
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Re: Livebox
Bonjour ,
Par rapport à l'identifiant de ma LiveBox , et pour la localité comme il est interdit de donner une adresse donc un peu compliqué d'expliquer le problème. Mais je pense que cette box avait déjà été attribué à quelqu'un avant. Pour l'anti virus c'est Avast.
Bonne journée.
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Re: Livebox
re @vmir58
qu'importe, vires avast, vires tout anti virus et redémarres le PC pour que Defender s'active
et où est indiqué la localisation ? dans avast ?
si oui, n'en tient pas compte
ce que tu peux faire, une fois que côté PC tout est OK, fais un redémarrage "propre" de ta box :
- arrête la box par le bouton marche/arrêt
- attends 15 minutes le temps que la session soit clôturée côté serveurs
- remets la box en service
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Re: Livebox
Bonjour @vmir58,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et refaire le point sur vos identifiants de connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que les identifiants en question, en MP
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Livebox
Bonjour @vmir58,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message concernant vos identifiants de connexion.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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