- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j’ai besoin pour connecter le wifi des mes panneaux solaires d’avoir une box qui dissocie des 2 fréquences 2,4 et 5 gigas donc je veux remplacer ma box 2 que j’avais achetée par une box 4 , quelle « manip » dois-je faire ? Juste rentrer les identifiants depuis mon domicile ? Est-ce suffisant ? Merci . Je ne souhaite pas changer d’abonnement je précise !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bubu481
tu dois commencer par contacter orange pour l'échange de ton antique (et obsolète) livebox 2 par une 4
ensuite, normalement, la reconnexion est automatique, mais à confirmer, et il n'est pas sur que les identifiants wifi soient conservés
quoi qu'il en soit, pour identifier séparément les réseaux 2,4 et 5 GHz, tu devras simplement faire la manipulation suivante :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Bubu481
tu dois commencer par contacter orange pour l'échange de ton antique (et obsolète) livebox 2 par une 4
ensuite, normalement, la reconnexion est automatique, mais à confirmer, et il n'est pas sur que les identifiants wifi soient conservés
quoi qu'il en soit, pour identifier séparément les réseaux 2,4 et 5 GHz, tu devras simplement faire la manipulation suivante :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox4
Merci pour ta réponse rapide et précise je teste de suite . cordialement