Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox4

Bubu481
contributeur
401  

Livebox4

Bonjour j’ai besoin pour connecter le wifi des mes panneaux solaires d’avoir une box qui dissocie des 2 fréquences 2,4 et 5 gigas donc je veux remplacer ma box 2 que j’avais achetée par une box 4 , quelle « manip » dois-je faire ? Juste rentrer les identifiants depuis mon domicile ? Est-ce suffisant ? Merci . Je ne souhaite pas changer d’abonnement je précise !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Livebox4

salut @Bubu481 

tu dois commencer par contacter orange pour l'échange de ton antique (et obsolète) livebox 2 par une 4

ensuite, normalement, la reconnexion est automatique, mais à confirmer, et il n'est pas sur que les identifiants wifi soient conservés

quoi qu'il en soit, pour identifier séparément les réseaux 2,4 et 5 GHz, tu devras simplement faire la manipulation suivante :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

salut @Bubu481 

tu dois commencer par contacter orange pour l'échange de ton antique (et obsolète) livebox 2 par une 4

ensuite, normalement, la reconnexion est automatique, mais à confirmer, et il n'est pas sur que les identifiants wifi soient conservés

quoi qu'il en soit, pour identifier séparément les réseaux 2,4 et 5 GHz, tu devras simplement faire la manipulation suivante :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Bubu481
contributeur
357  

Merci pour ta réponse rapide et précise je teste de suite . cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796369 membres inscrits 🧡

2535 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne