Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Livebox6

Titi83690
contributeur
539  

Livebox6

Bonjour sur l application orange et moi l icône pour gérer les plages horaires ne s affiche plus ?????


Solutions approuvées
mg36
star
star
515  

Re: Livebox6

Bonsoir,

Ici, j'ai le message :

"Certaines informations ne sont pas disponibles pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement."

Donc, patienter....

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mg36
star
star
516  

Re: Livebox6

Bonsoir,

Ici, j'ai le message :

"Certaines informations ne sont pas disponibles pour le moment. Merci de réessayer ultérieurement."

Donc, patienter....

Cordialement, mg36
Benfr35
contributeur
469  

Re: Livebox6

Idem

plus rien depuis hier soir !

Damien740217
contributeur
432  

Re: Livebox6

Pas mieux, depuis hier et ce matin...pas de possibilité de modifier les horaires wi fi. Sur l'interface, les horaires programmés n apparaissent plus comme si cela avait été déprogrammé.

Orange va sans aucun doute nous régler cela rapidement

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
384  

Re: Livebox6

Bonjour @Benfr35,

Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement que vous rencontrez avec l'application Orange et Moi.

Un incident a bien été déclaré et traité à ce sujet.


Afin de retrouver toutes les fonctionnalités, je vous invite à désinstaller et réinstaller l'application.

Je reste à votre disposition, si besoin et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781801 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne