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Bonjour , retour sur une expérience déplorable . installation demandé pour raison professionnel ( télétravail ) en octobre 2022 , installer en Mars 2023 (visite d'un agent en smoking GUICI en novembre 2022 pour nous dire qu'il ne pourra pas installer et que nous devons reprendre RDV ) .. puis Premier panne Mai 23 (15 jours d'attentes ) et rebelote juillet 2023 , appel service technique et jamais restaurer à ce jour, j'attend toujours .. je fus dans l'obligation d'ouvrir une ligne fibre chez la concurrence, commander Mardi remis en état et connecté le Samedi de la même semaine (Aout ) mon services Fibre.
je n'ai pas terminer : 23 Juin 2023 , demande d'installation dans une nouvelle propriété récemment acquises certifier éligible .. je ne vous parle pas des reports de RDV à ce jour 28/08/23 (à croire que les services techniques ne prennent pas en compte la pause de jour de congés pour faire actes de présence ) Chaque rdv fut reporté la veille au soir ,pour le reporté la semaine suivante et cela depuis le Mois de juin 23 .. nous résilions notre offre la plus haute de chez fibre orange avec un portable inclus .. portable résilier , offre orange fibre changé .. nous vous informons qu'a ce jour nous avons résilier notre offre livebox fibre pour la seconde fois . nous ne voulons pas d'autres offres et comme vous nous le faite remarqué , notre livebox n'est pas connecté et pour cause puisque vous n'avez jamais été en mesure de réparer le problème à ce jour ..
Pire lors d'un appel téléphonique conseiller pour la panne , en communicant notre numéro de téléphone depuis 5 ans l'opératrice nous confirme que nous sommes un garage dans une autre ville du Département et que cela fonctionne , que tout va bien ... En terme clair notre numéro a été donner à une société et nous avons été déconnecté au Mois juillet 2023 .
Je vous donne la Palme d'or du plus mauvais service technique que j'ai pu croiser à ce jour ,du plus mauvais prestataire de service Made in Lowcost ..
bien à vous ..
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Bivane
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide fais le
cdt
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour @Bivane
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
je reprend une partie de mon post initial pour dénoncer une tentatives d''escroquerie (je ne trouve malheureusement pas d'autre formule ,qualificatif ).. Dans mon premier post ,je signale ceci :
Edit ( nous résilions notre offre la plus haute de chez fibre orange avec un portable inclus .. portable résilier , offre orange fibre changé .. nous vous informons qu'a ce jour nous avons résilier notre offre live box fibre pour la seconde fois . nous ne voulons pas d'autres offres et comme vous nous le faite remarqué , notre live box n'est pas connecté et pour cause puisque vous n'avez jamais été en mesure de réparer le problème à ce jour ..)
à ce jour orange n'a pas pris en compte ma résiliation de mon offre fibre Max + tv + portable ,mais à modifier l'offre en une autre offre dite :
Offre et options
Offre Livebox Essentielle FibreREALVILLEFactures et paiements
30 août 2023 : 143,90 €Pour fraie de résiliation ...Cette affaire prend une autre tournure ,ou je vais me diriger vers le Tribunal de commerce se trouvant devant les fenêtres de mon bureau .
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour @Bivane,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour , je vous ai fait part de résiliation de contrat internet et cela à plusieurs reprise .. Et vous nous annoncez que vous voulez nous connecté après 5 mois de retard :
Nous vous avons expliquer les résiliations de plusieurs contrats . à ce jour nous recevons une notification d'un rendez vous pour un branchement résilier ..
Rendez-vous d'installation
Merci Valérie
Vous avez terminé la préparation de votre rendez-vous.
Consulter les actions
Date
Le 20/10/2023 entre 13h00 et 19h00
Heure d'arrivée du technicien
Entre 13h00 et 16h00
Durée d'intervention
3h maximum
Type d'intervention
Raccordement Fibre/Mise en service Fibre
Ps : j'ose espérer que vous avez un problème de communication au sein de vos services et que les informations que nous vous communiquons ne se perde pas dans méandre de vos pannes non résolue ou de vos multiples rendez vous annulés par vos technicien à moins de 24h d'intervention .. je n'ose pas vous facturez les nombreux jours de congés que j'ai du mettre à votre dispositions .. Nous vous avons résilier depuis 2 mois chez orange , nous avons ouvert nos lignes chez vos concurrents en moins de 5 jours ouvrés avec intervention et branchement inclus ..ALO ??? Vous devriez peut être prendre contact de votre propre initiative et non l'inverse .Vous nous avez fait défaut à plus d'un titre pour rappel en relisant plus haut le comment du pourquoi
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour @Bivane
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour @Bivane,
Je suis navrée de lire votre situation et vais vous renseigner.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées en privé le 31.08.
Ces informations me sont indispensables pour consulter votre dossier.
Merci de bien vouloir me joindre en privé, votre nom, prénom et numéro de ligne concernée :
Bonne journée
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Reçu à ce jour mise en demeure 114,63 ,vous vous foutez du monde après nos résiliations .. qu'est ce qui ne vas chez vous ? Nous résilions, on vous renvoi le matériel propre ,jamais servis et vous persistez à être de mauvaise foi ,en modifiant et inventant de nouveaux contrats dont vous demandez des frais de résiliation.. bientôt je vois venir des frais d'installation d'une résiliation.. vous ne respectez pas vos propres procédures lier au contrat. Vous en faites quoi des courriers ACR ? Répondez déjà aux questions posées ici de manière public .
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Bonjour @Bivane
apparemment tu n'as pas envoyé tes infos en privé au webconseiller,si tu veux de l'aide fais le
cdt