- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour @Bivane,
Pour vous apporter une réponse, nous avons besoin de vos coordonnées.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mécontent pour plusieurs raison (premier et unique Msg )
Bonjour ,
Les coordonnés communiqués par plusieurs voies depuis plusieurs semaines (site orange avec numéros comptes clients, statue administratifs RC Classe Supérieur ,appels.) , courrier recommandé non réceptionnée ( 5 envoies TPC/ DDT/CA ,1 retour 1 réceptionnée sans réponse.). Vue que vos services du 3900 ont fait barrage dans le cadre dune mise en relation avec vos responsables .
La solution est la suivante :
Voies hiérarchiques instruite sur ses incidents .(TPC/CIC/ DDT/ CA Départemental) convocation exécutif de votre représentant régionale au sein des chambres désignés confirmés.
avec plaisir de prendre vos observations ce jour .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »