- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Anto25
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
les livebox ont toujours le problème de sifflement, ou bien le changement résout à 100% le problème ?
Car j'ai l'impression que c'était au petit bonheur la chance avant, mais là, depuis, le problème a peut être été identifié et résolu..... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir, chez nous le problème n’a pas été résolu malgré 2 changements. J’ai arrêté de me battre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir @Sylwia77
Non il ne pas abandonner, continue a faire remplacer ta LB5 qui siffle, c'est le seul moyen de les faire sortir du circuit.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Merci. Effectivemment, c'est décourageant de voir un tel problème s'étaler sur une période si longue...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
Je suis dans le même cas 2 boxes, les deux sifflaient... j'avais fait l'échange en boutique peut-être n'ont-ils pas fait attention au numéro de série (la 1ere avait été données dans cette même boutique) j'espère que la 3ème que je recevrais demain en point relais résoudra la problème car ca devient fatiguant!!
1 La procédure de déménagement a été mal faite en boutique j'ai failli me retrouvée avec 2 factures,
2 l'installateur de la fibre a du se déplacer 3 fois, plusieurs heures à chaque fois... c'est orange qui installe les lignes extérieures comment ils font pour galérer autant ensuite ?!!!
Et maintenant cette box qui siffle, problème identifié depuis le début de l'année et toujours pas résolu !!! Que fait Orange ? Ses services ont vraiment perdu en qualité... Vraiment très déçue de Orange, si le problème ne se résout pas je me verrais contrainte de changer d'opérateur car ce n'est vraiment pas normal !
J'ai demandé a garder ma livebox4 que j'ai toujours et qui ne posait aucun problème, on m'a répondu que c'était techniquement impossible... un peu de mauvaise foi il ne manquait que ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Cel323,
Je suis navrée de ces mauvaises expériences depuis le passage à la fibre et vous présente mes excuses au nom d'Orange.
Concernant le sifflement des Livebox 5, afin de faire remonter à nos équipes d'Expertise, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nous avons également besoin d'un enregistrement audio ou vidéo du sifflement, d'une photo de l'arrière (des branchements) de votre Livebox et d'une photo dans son environnement prise à environ 2 mètres.
N'hésitez pas également à nous faire un retour suite au dernier échange de Livebox en point relais.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sifflement livebox5 suite forum
Bonjour @Cel323,
Je vous remercie pour les photos. Afin de transmettre ces informations au service d'Expertise, pourriez-vous me transmettre votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
le dernier changement de box est le bon. Elle n'est pas silencieuse mais c'est vraiment beaucoup mieux donc je vais la garder.
Un conseil pour les prochains, insistez pour changer la box même si ils font les étonnés au téléphone, ou passez par ici où le problème est déjà bien connu. Et changer autant de fois que c'est nécessaire.
Bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @Cel323,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie de lire qu'avec le dernier changement de Livebox, le dysfonctionnement a été résolu.
Je reste à votre disposition, pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !