Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Ma Livebox 5 siffle !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 478  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @k1t3kl4t 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 465  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour @k1t3kl4t,


 Si vous n'avez pas contacté nos services et afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908


Je procéderais ainsi à l'échange de votre matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Krystaufe
contributeur occasionnel
2 449  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour,

 

ma Livebox a été remplacé. La nouvelle siffle moins mais siffle toujours.

Probablement un défaut de conception de ce modèle.

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 438  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Krystaufe 

 

merci du retour  désolé je ne peux pas t'en dire plus je ne possèdes pas ce matériel

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 429  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

bonjour @Krystaufe 

ayant la livebox 5 je ne rencontre pas ce problème

cdt

keep calm and stay connected


JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 417  

Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !

Bonsoir @Krystaufe 

 

Est-ce que tu as changé de Pseudo entre temps ?.

Si oui :

 

Répond quand même au conseiller @Yves_L  il pourra peut être te remplacer la seconde .

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
2 388  

Re : Livebox 5 siffle

Bonjour @Krystaufe,


En effet, nous avons procédé à l'échange de votre Livebox 5 en décembre dernier. Votre nouvelle Livebox 5 a-t-elle fonctionné "silencieusement" jusqu'à ce jour ou le sifflement est apparu dès le début de sa mise en route ?


En complément, par mesure de sécurité, et afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13440000

Je vous remercie,
Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 365  

Re : Livebox 5 siffle

Bonjour @Krystaufe,


Par mesure de sécurité, et afin d'accéder à votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13440000


Concernant le sifflement, pouvez-vous me préciser s'il provient du bloc d'alimentation ou de votre Livebox ?

En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photographie de celle-ci et de son environnement ?


Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 332  

Re : Livebox V5 qui siffle

Bonjour @k1t3kl4t,


Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'éliminer une défaillance de votre Livebox 5, je viens de vous communiquer en message privé les modalités.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 279  

Re: Ma Livebox 5 siffle !

Bonjour  k1t3kl4t,


Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 20 octobre, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel ainsi que son alimentation électrique.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne