- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma Livebox 5 siffle !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa Livebox 5 siffle !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @k1t3kl4t
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour @k1t3kl4t,
Si vous n'avez pas contacté nos services et afin de vous apporter mon aide concernant votre Livebox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je procéderais ainsi à l'échange de votre matériel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour,
ma Livebox a été remplacé. La nouvelle siffle moins mais siffle toujours.
Probablement un défaut de conception de ce modèle.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Krystaufe
merci du retour désolé je ne peux pas t'en dire plus je ne possèdes pas ce matériel
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
bonjour @Krystaufe
ayant la livebox 5 je ne rencontre pas ce problème
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma Livebox 5 siffle !
Bonsoir @Krystaufe
Est-ce que tu as changé de Pseudo entre temps ?.
Si oui :
Répond quand même au conseiller @Yves_L il pourra peut être te remplacer la seconde .
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 siffle
Bonjour @Krystaufe,
En effet, nous avons procédé à l'échange de votre Livebox 5 en décembre dernier. Votre nouvelle Livebox 5 a-t-elle fonctionné "silencieusement" jusqu'à ce jour ou le sifflement est apparu dès le début de sa mise en route ?
En complément, par mesure de sécurité, et afin d'accéder à votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13440000
Je vous remercie,
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox 5 siffle
Bonjour @Krystaufe,
Par mesure de sécurité, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant:
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13440000
Concernant le sifflement, pouvez-vous me préciser s'il provient du bloc d'alimentation ou de votre Livebox ?
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photographie de celle-ci et de son environnement ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox V5 qui siffle
Bonjour @k1t3kl4t,
Je vous remercie pour votre retour.
Afin d'éliminer une défaillance de votre Livebox 5, je viens de vous communiquer en message privé les modalités.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma Livebox 5 siffle !
Bonjour k1t3kl4t,
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox.
Votre nouveau matériel sera disponible à partir du mardi 20 octobre, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez l’ancien matériel ainsi que son alimentation électrique.
N'oubliez pas de vous munir de votre pièce d'identité.
Je reste à votre disposition si besoin suite à l'échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !