- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis un peu surpris et déçu que la livebox 6 ne soit pas compatible avec l'application ma livebox. C'était très pratique pour gérer les accès à la wifi à mon domicile. Est-ce prévu d'avoir un équivalent avec livebox 6 ?.
Merci pour vos retour.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais il faut passer exclusivement passer par l’interface web, je fais une capture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma livebox
Bonjour @Titirayes l'application Ma Livebox est vouée à disparaitre complètement et la gestion de cette nouvelle LB6 se fait exclusivement depuis l'application Orange et Moi (comme ça sera le cas également pour les autres LB) mais aussi toujours par l'interface web http://192.168.1.1/ (accessible également depuis smartphone et tablette)
voir également lien qui explique pourquoi https://www.nextinpact.com/lebrief/49252/orange-application-ma-livebox-va-disparaitre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse, mais ce que j'aimerais savoir c'est si l'on pourra de nouveau contrôler la wifi comme avec ma livebox ?
Merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà à quoi ça ressemble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et depuis le 192.168.1.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos retours , il est possible que je ne comprenne pas les n formations que vous me proposez, mais je pense que ma question n'est pas comprise non plus, je cherche juste à savoir si la gestion wifi des appareils connectés comme sur l'appli m'a livebox, sera reconduite, car c'est le seul moyen de gérer individuellement chaque appareil connecté.
Dans l'attente d'une réponse adéquate.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui mais il faut passer exclusivement passer par l’interface web, je fais une capture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec my livebox on pouvait faire un redemarrage à distance bien utile quand une caméra est déconnectée. Avec orange et moi impossible! Si c'est pas une régression?