- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Microcoupure flux wifi des répétiteurs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMicrocoupure flux wifi des répétiteurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microcoupure flux wifi des répétiteurs
@Freddydu33 a écrit :
Quand cela sera réparé, il faudra que je parvienne à désactiver le wifi de la Livebox sans désactiver le wifi des deux répéteurs (ce que je n’ai pas su faire à ce jour)
Si un répéteur est en mode " répéteur " éteindre le wifi principal est fatal.
Si le répéteur est en mode "point d'accès" ça doit fonctionner.
Il faut bien entendu appairer le répéteur comme s'il devait fonctionner en mode répéteur (à proximité immédiate de la box) et une fois que c'est fait, le déplacer et l'installer au bout de son cable. On termine en éteignant le Wifi de la box.
C'est du moins ce qui est décrit dans la doc, je n'ai pas (encore) ce répéteur.
Il faut faire toutes les étapes 1 à 8 de cette page.
Ensuite, tu réalise le raccordement de cette manière comme décrit dans "Remplacer ...."
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Microcoupure flux wifi des répétiteurs
Je te remercie pour ce retour PhilDur, mais hélas c’est ce que j’avais fait, sans succès. Je suspecte que cela ne doit marcher que pour des Livebox 4 et 5, mais pas des 6 car de mon coté, le répéteur en point d’accès (branché en ethernet) ne diffuse plus de wifi si je désactive le wifi de la Livebox comme s’il était en mode répéteur alors qu’il est en mode point d’accès.
Sur l’application j’ai un message indiquant que le répéteur est trop prêt de la Livebox et perturbe le fonctionnement, cependant, si je regarde mes répéteurs, les deux voyants sont orange donc parfait… À vouloir un méga débit partout, j’ai sans doute été excessif avec 2 répéteurs au lieu d’un seul qui aurai suffit apparemment…
Un grand merci à toi PhilDur pour ta disponibilité et tes précieux conseils qui m’ont permis de résoudre mes soucis d’internet
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »