- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mise en demeure Recocash
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en demeure Recocash
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J'ai reçu deux mises en demeures Recocash par mail.
La première fois, j'ai cru que c'était une arnaque, je n'ai donc pas traiter le mail.
Une seconde fois, j'ai a nouveau reçu une mise en demeure.
J'ai appelé orange pour savoir ce qu'il en était car sur mes factures je suis à jour, et le montant demandé ne correspond à aucune de mes factures.
Après plus de 30min d'attente, Orange n'a pas été en mesure de me confirmer si je devais payer ou non et a quoi correspond cette mise en demeure.
Que dois je faire ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pauline109
Recocash est une Sté de recouvrement.
Tu es certaine que c'est pour une créance d'Orange que tu es relancée.?
@Pauline109 a écrit :...Que dois je faire ?
Demande déjà à Recocash de te préciser, preuve à l'appui, de quelle créance il s'agit.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pauline109
Recocash est une Sté de recouvrement.
Tu es certaine que c'est pour une créance d'Orange que tu es relancée.?
@Pauline109 a écrit :...Que dois je faire ?
Demande déjà à Recocash de te préciser, preuve à l'appui, de quelle créance il s'agit.
Cordialement
Daniel35
.