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Bonjour
Suite à ma résiliation, j’ai fait la demande de retour pour la livebox et le décodeur tv.
Je reçois le coupon et dépose les deux articles en point relais.
J’ai confirmation par mail de la livraison par Chronopost.
Hors on me transmet une mise en demeure pour non restitution de la LIVEBOX seulement ( bizarre )
J’appelle le service ORANGE et une personne au téléphone me dit qu’elle s’occupe de mon dossier pour m’éviter de payer la pénalité de 100€ ( que pour la livebox, alors que j’ai fait l’envoi des deux en même temps)
Et surprise 2 jours après je suis prélevé de 100€.
Drôle de service et surtout pas de sérieux sur le service.
A qui dois-je m’adresser pour avoir gain de cause?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Fredgiraude,
Je reviens vers vous suite à votre RDV avec notre service réclamation et constate qu'un remboursement de 100 euros a bien été effectué.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mise en demeure
Bonjour @Fredgiraude,
Afin de vérifier ce qui a été fait sur la restitution du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Mise en demeure
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que je reste à votre disposition.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en demeure
Bonjour
je suis disponible aujourd’hui pour un échange téléphonique.
Par avance merci.
06124*****
EDIT : @Fredgiraude Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Mise en demeure
Bonjour @Fredgiraude
J'ai trouvé un créneau un peu plus tôt.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 20 août entre 10:00 et 11:00 sur le 0612XXXX49.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reviens vers vous à partir du 21 pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Mise en demeure
merci
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Bonjour @Fredgiraude,
Je reviens vers vous suite à votre RDV avec notre service réclamation et constate qu'un remboursement de 100 euros a bien été effectué.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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