- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Mise en service d’internet le 01/07/2020
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service d’internet le 01/07/2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service d’internet le 01/07/2020
Bonjour, sur mon compte orange l’activation de ma ligne internet doit ce faire aujourd’hui ? Savez vous si c’est réellement aujourd’hui, Si oui à quels heure ?
car sa fait 3 semaine que j’attends déjà..
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
bonjour @Elo96
malheureusement on ne peut pas t'en dire plus,actuellement tu recois internet par quel moyen ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
Là je suis en 4g mais chez moi ça passe pas du tout, d’où ma demande pressante!
ils m’on dit déjà au téléphone le 30 juin ou le 1 juillet , ensuite je regarde sa me mets activation prévu le 01/07/202 en cours d’activation.
mais je n’est toujours rien , et impossible de les appeler..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
re @Elo96
merci du retour,laisse branché et si rien demain reviens ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
Bonjour @Elo96
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Je comprends votre situation et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous apporte mon aide, à distance, en vérifiant votre dossier pour connaitre la raison de ce retard d'activation.
Je vous invite, pour ce faire, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une agréable journée.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
bonjour @Elo96
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
Bonsoir, merci pour votre aide j’ai eu un conseiller au téléphone il a signalé le problème , cependant je viens de recevoir le sms et ça ne marche pas..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
bonjour @Elo96
merci de ton retour,il peut y avoir un décalage de quelques heures entre le sms et l'activation réelle,qu'en est il aujourd'hui ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
Bonjour, rien ne marche actuellement..
j’ai appeler orange un technicien devrait intervenir mais pas avant lundi ou mardi..
je ne comprend pas car dans mon entourage sa fonctionne directement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mise en service d’internet le 01/07/2020
Le problème avec ORANGE et d'autres, c'est qu'il n'existe pas d'espace libre de communication. On ne peut pas poser une question simple (par téléphone ou mail) et avoir une réponse simple. Sur le chat, on a affaire à des gens qui parlent un langage technique, qui vous envoient des liens et ne savent pas vulgariser leur discours. Certes, ces personnes sont très polies et actives, mais, peu explicite pour les clients qui ne connaissent rien à la technique.
Par ailleurs, il n'existe aucun service pour faire des installations box-internet- téléphone-TV à domicile. Ce serait très utile pour les populations qui ne savent pas se débrouiller avec la technique. Et cela permettrait, le cas échéant, à ORANGE de gagner un peu plus d'argent. (L'illectronisme, cela existe et aucune solution n'est proposée...............).
Je sais que je parle dans le vide. Peu importe.