Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Modem ADSL Orange

Claudine24
contributeur
748  

Modem ADSL Orange

Bonjour,

Pour une résidence secondaire où je ne vais que quelques jours par an, j'ai acheté un modem ADSL Orange.

Puis je le brancher avec mes identifiants de Livebox que j'utilise en Dordogne ?

Je suis vieille et nulle, ne vous moquez pas.

Grand merci

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Modem ADSL Orange

salut  @Claudine24 

@jyjo29 

un modem fonctionne dès lors qu'il y a une connexion internet existante

si il n'y a pas d'offre rattachée à ta résidence secondaire, et que tu te contentes de brancher le modem, c'est sur que ça ne fonctionnera jamais

d'ailleurs, entre nous, un modem basique brandé orange, aucun intérêt, autant prendre une box avec l'offre, mais dans ce cas, tu la paies toute l'année

ou comme dans ton cas, si c'est épisodique, tu prends une clé 4G, ou si ton forfait comporte assez de datas mobile, tu fais du partage de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
732  

Bonjour @Claudine24 

Une ligne = une connexion

La box ne sera pas reconnue

Claudine24
contributeur
699  

Merci pour votre réponse. Ça ne marchera donc pas.

Cependant , je me demande pourquoi chez Orange on m'avait préconisé d'acheter ce modem que je n'ai jamais utilisé.

Je ne me rappelle plus s'il ne fallait pas une clé à demander  ? 

cle

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

salut  @Claudine24 

@jyjo29 

un modem fonctionne dès lors qu'il y a une connexion internet existante

si il n'y a pas d'offre rattachée à ta résidence secondaire, et que tu te contentes de brancher le modem, c'est sur que ça ne fonctionnera jamais

d'ailleurs, entre nous, un modem basique brandé orange, aucun intérêt, autant prendre une box avec l'offre, mais dans ce cas, tu la paies toute l'année

ou comme dans ton cas, si c'est épisodique, tu prends une clé 4G, ou si ton forfait comporte assez de datas mobile, tu fais du partage de connexion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Claudine24
contributeur
662  

Merci, merci !

On n'est pas très dégourdie à 81 ans !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795315 membres inscrits 🧡

4334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne