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Bonjour la communauté orange,
Vous semble-t-il normal que suite à ma signature d'un contrat fibre en tant que client orange je reçois dans la foulée un mail m'indiquant que mon forfait mobile ai changé d'office sans que personne ne m'en informe au préalable ?
Je n'ai jamais signé pour un forfait mobile 100Mo 5Go...Quand on appelle le 3900 ce n'est pas de leur ressort et ils ne savent pas nous passer le service contestation, si celui-ci existe...
De plus les offres mobiles affichées sur la page orange sont différentes de celles visualisables sur le site UFC "Que Choisir" datant pourtant du 01/07/2024.
Dois-je contacter le service des fraudes ou un conseiller orange peut-il me rappeler svp ?
Merci d'avance,
Didier
Résolu ! Accéder à la solution.
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Je peux vous basculer sur le forfait 2h 100mo. Il serait à 5,99€/mois comme vous êtes client internet. Les SMS/MMS seront toujours illimités.
Vous souhaitez que le forfait soit bloqué ou non ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Modification d'office de mon offre mobile suite à création d'une ligne fibre Orange
salut @Did2020
si tu avais une offre Open oui, c'est normal, elles n'existent plus
en passant de l'ADSL à la fibre, ton offre Open ADSL n'a pu être transformée en offre Open Fibre, et de ce fait, elle a été séparée en deux offres distinctes :
- une offre internet
- une offre mobile
le total des deux étant similaire à ton offre open
c'est donc parfaitement normal, orange ne peut pas te proposer quelque chose qui n'existe plus commercialement, et inutile donc d'appeler la cavalerie à la rescousse, tout ça est parfaitement légal, un webconseiller pourra te confirmer ça (pour rappel nous ne sommes que des clients)
et contestation = 3900/réclamation, ça existe bien
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Re: Modification d'office de mon offre mobile suite à création d'une ligne fibre Orange
Bonjour, merci de t'intéresser à cela,
...mais première remarque j'étais client orange mobile uniquement, pas d'ADSL ou de téléphone fixe chez moi...car vieille maison sans téléphone. La fibre passe, je la prends...mais aussi un surcoût sur mon forfait mobile...tout ça sans préavis du conseiller fibre que j'ai vu dans son camion de campagne puisqu'il vous annonce qu'il "n'est pas en mesure de gérer les offres mobiles, juste la fibre"...Donc je me dis si il ne gère pas les offres mobiles mon forfait initial n'a pas à bouger et pourtant...
Pourquoi alors ne pas parler de "fraude" ?
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Re: Modification d'office de mon offre mobile suite à création d'une ligne fibre Orange
Bonjour @Did2020,
Je vais consulter votre dossier afin d'y voir plus clair de mon côté sur votre changement de forfait mobile.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Référence du mail problématique : RACH01296
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
Quand je consulte votre dossier, vous avez votre forfait 100 go depuis novembre 2023 à 31,99€/mois.
Comme vous avez souscrit à une offre internet, il est passé sur la même offre mais avec une remise Open. C'est pour cela que vous avez reçu le mail de changement. Il va maintenant passer à 26,99€/mois.
Suis-je clair dans mes explications ? Vous souhaitez diminuer votre abonnement si j'ai bien compris, c'est cela ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Référence du mail problématique : RACH01296
...oui svp, selon le forfait que je vous ai mentionné dans le mail "privé"...seulement sur ma session orange cela bloque les SMS/MMMS illimités...
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Je peux vous basculer sur le forfait 2h 100mo. Il serait à 5,99€/mois comme vous êtes client internet. Les SMS/MMS seront toujours illimités.
Vous souhaitez que le forfait soit bloqué ou non ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Référence du mail problématique : RACH01296
Bonjour,
oui voilà en version Non bloquée SVP ; ci-dessous le lien :
Nota : j'ai toujours un affichage non conforme à cette offre (pas d'option sur les SMS/MMS illimité...) lorsque je tente de changer cette offre via votre site et qu'il me demande mon identifiant :
https://boutique.orange.fr/mobile/offre/migration/forfait-2h-100mo-bloque-open
...d'où ce post à la communauté...et vous comprendrez j'espère mon étonnement de cette discordance dans l'affichage des offres mobile...
Je vous remercie également de me faire suivre le mail que je vous ai transmis en mode "privé". J'espère que vous améliorerez le service 3900 pour ce genre de réclamation.
Salutations,
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Re: Re : Référence du mail problématique : RACH01296
Bonjour @Did2020,
Je viens de valider la modification de votre forfait vers l'offre 2h 100 Mo non bloquée à 5.99€.
Celle-ci prendra effet dès demain.😊
Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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