Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mon Réseau wifi coupe

Papillon35
contributeur
108  

Mon Réseau wifi coupe

Bonjour, ma connexion wifi se coupe régulièrement nous sommes obligé d’appeler le service client tout les 2 mois voir tout les mois. Nous passons plusieurs jours sans internet à chaque fois, après plus d’un ans nous n’avons jamais eu de réduction proposé sur le prix de notre abonnement, malgré le faite qu’on explique ne pas capté la 4G dans notre domicile il s’obstine à nous offrir 200 giga sur notre forfait téléphonique… comme dois-je faire pour être indemnisé des nombreux jours(semaines) passer sans réseau internet 🛜 ?

2 RÉPONSES 2
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
90  

Re : Mon Réseau wifi coupe

Bonjour @Papillon35,

Afin de vous apporter mon aide concernant vos dédommagements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
23  

Re : Mon Réseau wifi coupe

Bonsoir @Papillon35,


Toujours besoin de nous ? On est là !


🫱🏼‍🫲🏼

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795240 membres inscrits 🧡

4696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne