- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Mon Réseau wifi coupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon Réseau wifi coupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon Réseau wifi coupe
Bonjour, ma connexion wifi se coupe régulièrement nous sommes obligé d’appeler le service client tout les 2 mois voir tout les mois. Nous passons plusieurs jours sans internet à chaque fois, après plus d’un ans nous n’avons jamais eu de réduction proposé sur le prix de notre abonnement, malgré le faite qu’on explique ne pas capté la 4G dans notre domicile il s’obstine à nous offrir 200 giga sur notre forfait téléphonique… comme dois-je faire pour être indemnisé des nombreux jours(semaines) passer sans réseau internet 🛜 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Réseau wifi coupe
Bonjour @Papillon35,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos dédommagements, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon Réseau wifi coupe
Bonsoir @Papillon35,
Toujours besoin de nous ? On est là !
🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !