- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Lb7 en attente de signal optique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLb7 en attente de signal optique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lb7 en attente de signal optique
J’en ai vraiment marre depuis cette foutu panne rien ne fonctionne.
j’ai changé pour la lb7 et 2 fois on m’a échangé cette même box en pensant que le soucis venait de la box.
le **bip** de problème persiste.
plus d’1 mois que j’attends cette **bip** de connexion et toujours rien.
‘faut régler le problème et rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lb7 en attente de signal optique
Bonjour Franky98,
Pour vous aider concernant votre connexion, j'aurais besoin de quelques informations. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé ?
Il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :
J'attends votre retour et reste à votre disposition. Belle journée à vous ! 😊
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lb7 en attente de signal optique
Votre bouton ne marche pas il me renvoie sur un lien disant « message privé » mais rien ne marche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lb7 en attente de signal optique
Avez-vous testé en utilisant un autre navigateur ?
(Google, Edge, Firefox, Opéra, Safari, ..)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Lb7 en attente de signal optique
Oui c’est bon j’ai envoyé le message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne de livebox
Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de celle-ci, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne de livebox
Pour ce qui est des disponibilités, demain mardi 2 décembre dans l’après midi.
un technicien devait déjà se pointer aujourd’hui et rien ni personne n’est venu donc demain c’est un impératif.
pour le numéro 069*******3.
ce qui est du logement il aura juste à sonné à la porte.
- EDIT : Merci @Franky981 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne de livebox
Je suis navré, je n'ai pas de disponibilité pour demain.
Je viens de solliciter les unités techniques de votre secteur afin d'avoir de nouveau créneaux à vous proposer.
Je reviendrai vous les proposer dès leur retour.
En complément, pouvez-vous me fournir le numéro de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?
Boîtier fibre (ONT), adaptateur (SFP) ou ONT intégré : retrouver le numéro de série - Aide et Contac...
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne de livebox
Pourtant il va vite falloir régler le problème cela dur depuis trop longtemps.
ONT : SMBS060E490A
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ligne de livebox
Merci.
Je viens d'effectuer, à distance une manipulation.
Pouvez-vous brancher et connecter votre Livebox 7 et me faire un retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !