Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Mot de passe fti

ChrisBart1
contributeur
557  

Mot de passe fti

Bonjour,

Il y a un incident sur la ligne fibre aujourd'hui, résultat quand j'appelle le 3900, j'ai juste un message indiquant qu'il y a cet indicent en cours puis raccroche, impossible d'avoir une vraie personne.

 

Maintenant, ma livebox me demande de remettre mon mot de passe fti.

Impossible de remettre la main sur le courrier d'origine (j'ai bien ceux de mes anciennes adresses, mais pas la plus récente).

En lisant un peu les posts sur ce forum, il semble que ces codes soient à présent fournis par SMS uniquement (sauf que j'ai changé de téléphone depuis et que je n'ai pas dû noter mon mot de passe). J'ai aussi pu lire que la box se connecte sans ces mots de passe ?...

Il n'empêche que maintenant la box affiche le message qu'il faut que je renseigne mon mot de passe.

 

Une idée ?

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
542  

Re: Mot de passe fti

bonjour @ChrisBart1 

seul un web conseiller de passage apercevant ton message peut traiter ta requête et te faire parvenir les informations de connexion

cdt

keep calm and stay connected


Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
524  

Re : Mot de passe fti

Bonjour @ChrisBart1,

Je prends connaissance de votre message et vous apporte mon aide pour la perte de vos identifiants de connexion.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire en retour, bonne réception.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ChrisBart1
contributeur
489  

Re: Mot de passe fti

Après la résolution de l'incident, un redémarrage et la box s'est reconnectée.

Il semble que le mot de passe ne soit plus nécessaire quand on a la fibre.

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
428  

Re: Mot de passe fti

Bonsoir @ChrisBart1,

Je vous remercie pour votre message positif en retour.

Très belle soirée à vous.

Lou 🌺

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755135 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne