Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Navigation écran LB6/LB7 moins compréhensif

184  

Navigation écran LB6/LB7 moins compréhensif

Bonjour, j’ai remarqué que pour associer un équipement en WPS avec la nouvelle interface de la LB6 et LB7 est vraiment devenue brouillonne, avant on disposait simplement du bouton " + " dans la zone wifi, mais maintenant c’est dans des sous menus (complètement déroutant) et en prime on fini juste avec une option " Associer Décodeur ou Répéteur Orange ", ce qui induit clairement le client en erreur car il ne sait plus si il est possible d’associer un autre périphérique que ceux d’Orange, est-ce une volonté ou juste une boulette côté Dev ?

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
169  
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
170  
157  

Re: Navigation écran LB6/LB7 moins compréhensif

Salut @jyjo29 merci pour les informations, mais je parle pas forcément pour moi…

De mon côté j’ai pu me familiariser avec et donc j’ai l’habitude !

D’ailleurs j’ai aussi posté ce message sur le Lab, mais comme d’habitude j’ai aucun retour, c’est surtout vis à vis de mon " statut " au sain d’Orange (plus d’info en MP si tu veux savoir) mais sincèrement je le trouve vraiment brouillon pour les clients qui utilisent l’écran de ces LB…

154  

D’ailleurs même ton guide sur l’assistance ne parle pas d’association d’un équipement Non Orange en WPS dans le menu, ce qui est déroutant pour retrouver le mode !!! @jyjo29 

Puis entre nous, je me vois pas diriger une personne âgé sur le site Orange pour lui dire comment faire, car j’ai souvent à faire à ce genre de clientèle pour ma part !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
117  

@TheOUFdu42 

Désolé si cela ne correspond pas à votre attente mais c'est tout ce que propose Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784305 membres inscrits 🧡

1645 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne