Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Nom d'origine LB6 + Clé de sécurité

652  

Re: Nom d'orgine LB6 + Clé de sécurité

@cbrr__25tu as tout compris, il suffira juste de choper la clé Wep ou de flasher le QR code qui s'affiche sur l'écran de la box (avec son nouveau nom) mais aussi faire des connexions en WPS pour les appareils qui le peuvent et c'est reparti, j'ai du mettre 15min max pour refaire proprement mon réseau, mais j'avoue que l'application Ma Livebox manque réellement dans cette tache !

cbrr__25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Ok, encore merci.

J’ai une trentaine d’appareils (ponts, caméras, portail ou porte de garage), sans compter mes appareils électroniques.

Je vais réfléchir si je reset la LB ou pas.

622  

Je comprends, de mon côté j’en ai 15

black-ice
Orange Star
Orange Star
543  

bonjour @cbrr__25 

@TheOUFdu42 @Arthur182 @JuanLucas38 

a mon avis je ne ferais aucun reset de la box si j'etais toi a moins de voiloir passer 10 heures a tout reconfigurer (ca m'est arrivé )

si je veux changer le nom de la box dans ce cas je ferais a l'ancienne mais comme j'ai viré ma secretaire je devrais tout me taper

cdt

keep calm and stay connected

527  

@black-ice c’est un choix, sincèrement, j’ai perdu 30min au total entre la manipulation et dans l’interface pour les paramètres

black-ice
Orange Star
Orange Star
470  

bonjour @TheOUFdu42 

@JuanLucas38 @Arthur182 @cbrr__25 

30 minuters c'est tout🤔

avec la livebox 5 j'avais changé la clé de securité a midi et reparamétré le tout 

j'ai fini  de tout parametrer a 22 heures non stop entre les reappairages et l'assistant vocal

cdt

keep calm and stay connected

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796860 membres inscrits 🧡

3536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne