Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

OPEN UP 70GOFIBRE

DANY117
contributeur confirmé
contributeur confirmé
222  

Re: OPEN UP 70GOFIBRE

Bonjour, je reviens vers vous .J,ai fait de nombreuses recherches et essais.Sur mon portable ASUS origine W8 j'ai fait les mises a jour W10.Concernant le pilote pour mon adaptateur usb3/rj45 la mise a jour automatique n'a pas fonctionné il m'indique que l,'installation n'est pas terminée. J'ai donc été sur differents sites il y a une multitude de pilotes.

Question: comment je peux connaitre le chipset qui est sur mon adaptateur?  dans le message d'erreur dans les évements il parle que le RTL8153 doit avoir son installation de poursuivie!!!!Pour choisir le bon pilote il faut connaitre le chipset

Je suis donc actuellement toujours en fonctionnement avec le pilote de W8

Idem pour le peripherique pcie le pilote ne s'est pas installé.J'ai toujours des débits faibles avec speedtest

j'ai un deuxieme portable HP de deux ans avec W10;Pas de carte réseau mais un wifi 5ac equipé d'un port usbcJ'ai acheté un adaptateur usbc/usb3 et branché mon adaptateur ethernet j,ai un débit plus important à 350mbt/s et 180mbt/s montant; Ce portable a aussi les derniers mise a jour  W10 et a le meme message d'erreur concernant l,installation du pilote de l'adaptateur ethernet C'est donc l'installation de W10 qui ne met pas le bons pilotes pour cet adaptateur dont je ne connais pas le chipset et donc diificile de trouver le bon pilote.Auriez vous un conseil svp merci

DANY117
contributeur confirmé
contributeur confirmé
182  

Re: OPEN UP 70GOFIBRE

Bonjour ,ce midi   en faisant un test  debit  a vec l'application  my livebox j'avais un débit de 2.3 GBITS  sur  la box  durée  2 Heures   ensuite le débit est retombé à 1.1 GBTS  a ne rien comprendre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne