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Panne Wifi
Bonjour,
Voila déjà 3 semaine que je n'ai plus de connexion wifi suite à un incident fibre dans mon raccordement, malgré énormément d'appel au 3900 et l'intervention de technicien (quand ils viennent, car ils ne viennent pas parfois), rien n'est réglé, ils me disent que c'est à SFR de le faire, dans ce cas, qu'est ce que je fais chez orange ? pourquoi je paye ?
J'hésite à aller voir ailleurs, porté plainte ou à faire une réclamation auprès des supérieurs chez Orange.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un à les contacts, ou si c'est pertinent de porté plainte contre Orange ? est-ce que genre de plainte on déjà aboutit ? si, oui, je m'y prend dès aujourd'hui.
cordialement.
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Re: Panne Wifi
Bonjour @Dylan75
@Dylan75 a écrit :
ils me disent que c'est à SFR de le faire, d
C'est une information, mais elle ne te concerne pas.
Tu l'as bien vu, tu payes à Orange pour un service, et tu n'as pas à savoir qui est le soustraitant d'Orange ou à qui Orange paye des droits de passage réseau.
Quand un intervenant Orange te dit que c'est X Y ou Z qui est en faute, tu peux lui répondre que ton contrat est avec sa société et que c'est à eux de bien gérer leurs soustraitant ou fournisseur.
C'est vrai aussi que dans le cas des accès Internet les FAI n'ont pas le choix du fournisseur du "réseau local" (les cables dans les trottoirs ou sur les poteaux). Une entreprise unique est chargée des lignes et elle doit en permettre les accès à tous les opérateurs.
Votre machine vous en remerciera
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Re: Panne Wifi
Quand je parle de contact, je parle des supérieurs d'orange, pas des sous traitant d'orange.
je pense a aller chez SFR de toute manière, si c'est eux qui gère mon réseau, autant quitter orange. j'ai consulter le forum j'ai vu des pannes de fibre de 6 mois et un opérateur vampire qui prend l'argent alors qu'il ne donne aucun service.
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Re: Panne Wifi
Bonjour @Dylan75,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.
Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Panne Wifi
cela fait maintenant un mois que l'on pas de fibre, c'est une honte, on nous ment, on nous parle de travaux qui n'ont pas eu lieu, les techniciens s'enchaine, et ne font rien.
je souhaite une annulation de ma facture ou que vous resilliez ma ligne, ca suffit les conneries, les mensonges, les entourloupes, tout en prenant de l'argent.
vous etes le pire SAV de l'histoire, et encore je pèse mes mots.
@OlivierE_ a écrit :Bonjour @Dylan75,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente je vous souhaite une bonne fin d'après midi.
Olivier.
[EDIT : @Dylan75 Merci de ne pas écrire en majuscules]
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Re: Panne Wifi
Bonjour @Dylan75,
Je comprends votre ressenti face à la situation.
Toutefois afin de vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile.
Dans l'attente, je vous souhaite une agréable journée.
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
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