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Bonjour,
Depuis ce matin, impossible de gérer la Livebox à distance. Ça fonctionnait très bien hier encore. Une explication ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re @Obiwan49
OK chez moi avec l'App
Pas d'autres signalisations idem par ici.
Pendant la pause de midi de madame : demande lui de redémarrer la box via l'interface.
Si pas mieux : désinstalle ton App, réinstalle et re-identication.
Cordialement
Daniel35
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Re: gestion à distance
Bonjour @Obiwan49
"Impossible de"... constat pas description du problème.!
Et comment gères tu l'accès à distance.?
https://host_DNS_dynamique:port
Appli Ma Livebox smartphone.
...
Si tu es absent de chez toi: es-tu certain que ta box n'est pas coupée.? Disjonction secteur ou autre méchanceté.?
Précise STP
Cordialement
Daniel35
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Re: gestion à distance
Bonjour,
Pour le moment je n'utilise que l'application Orange.
Ce qui m'étonne c'est que tout fonctionnait très bien encore hier...
Ma femme est en télétravail donc oui la box est bien fonctionnelle et fonctionne.
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Re @Obiwan49
OK chez moi avec l'App
Pas d'autres signalisations idem par ici.
Pendant la pause de midi de madame : demande lui de redémarrer la box via l'interface.
Si pas mieux : désinstalle ton App, réinstalle et re-identication.
Cordialement
Daniel35
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Re: gestion à distance
Bonjour
Un redémarrage de la box a tout remis en route.
Bonne journée
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Re: gestion à distance
Bonsoir,
Le même problème à nouveau aujourd'hui. Je ne vais pas devoir rebooter la box chaque semaine j'espère ?
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Re: gestion à distance
Bonjour. @Obiwan49
Il faut que tu détermines si ça vient de ton App smartphone Ma livebox ou de ta livebox.
Pour ça : quand ça foire avec ton App, attrape un PC et navigateur + https://IPV4:port, paramétré à l'avance dans ta box, ou via DNS dynamique et port avec Host chez No-ip par exemple et DynDns dans livebox. Si OK: problème App. Si NOK aussi: livebox : assistance Orange 3900.
Si besoin voir ce tuto de @PhilDur
Cordialement
Daniel35
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Re: gestion à distance
Je viens de tester avec ip + port à partir d'un pc avec partage de connexion 4G donc pas sur le réseau orange.
Test OK
Toujours KO via l'application.
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Re: gestion à distance
Par contre, à compter d'un navigateur web sur android, accès page authentification impossible.
J'ai du mal à comprendre ...
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Re: gestion à distance
Re @Obiwan49
@Obiwan49 a écrit :
Par contre, à compter d'un navigateur web sur android, accès page authentification impossible.
En fait il faut bien passer par https://etc... mais le navigateur te retourne une injure de sécurité certificat qu'il faut outrepasser. Chemin variable selon navigateurs. Ré-essaye.
Sous Chrome par exemple : Paramètres avancés tout en bas et Continuer vers site... etc
Par contre : si OK en partage de connexion vers PC, pas OK via appli sous android, si pas OK non plus via navigateur sous android suivant re-essais plus haut : essaie avec un autre smartphone.!
Si pas OK non plus, surtout si OK avec reset box: j'y perds mon latin.
Alors, tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900. Croise les doigts pour qu'un conseiller comprenne la problématique.
Cordialement
Daniel35
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