Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

RDV technicien qui n'est pas venu ...tout de suite ( post modifié)

isa13370
contributeur
388  

RDV technicien qui n'est pas venu ...tout de suite ( post modifié)

Bonjour, 

 

RDV prévu ce jour pour installer internet, livebox etc. créneau prévu 8-9h. donc évidemment bien qu'en vacances debout depuis 7h j'attends! message reçu " votre technicien a UN PEU de retard et sera là entre 10h45 et 11h" 

Je le sens pas, je fais un message au technicien avec mon n° de tel et lui demande à 11H15 " a quelle heure arrivez vous?"

- pas de réponse, bien que le message ait été lu ( là il est 12h, RAS) 

==> j'appelle le 3900 : perte de temps, la fille bafouille ...me dit que "le RDV est prévu pour aujourd'hui " (oui merci je suis au courant) ils n'ont pas la main sur leurs sous traitants. je ne sais pas si le type va venir ni à quelle heure... lamentable et service payant! 

A la lecture des nombreux posts qui traitent du même problème, je fais quoi? j'attends toute la journée pour rien??? et internet c'est pour quand alors??? ma ligne doit etre activée " en théorie" le 6 aout mais si rien n'est installé ça va être compliqué! déplorable et indigne d'une entreprise comme ORANGE! 

finalement le technicien arrive à ... 13h, dans la fournaise. Forcement, le gars a 5 interventions planifiées à 8h !!!! et passe son temps à quadriller la région, c'est planifié n'importe comment! j'imagine qu'en plus tout ça pour un salaire de misère et je pense qu'il n'a même pas le temps de manger.   

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: RDV technicien qui n'est pas venu

Bonjour @isa13370 

 

si pas de nouvelles aujourd'hui demain appel au 3900 orange aura reçu le rapport du technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re : RDV technicien qui n'est pas venu

Bonjour @isa13370,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés rencontrées avec la venue du technicien.

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780099 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne