- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Panne du 16 juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne du 16 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne du 16 juin
Bonjour j'ai une panne fibre depuis le 16 juin une équipe orange et venue à constater qu'il y avait une panne à l'extérieur de mon domicile une équipe devait venir réparer elle n'est jamais venue après plusieurs appel au service technique qui me soutient à 3 reprise que les équipe doivent passer les 3 fois personne n'est venue on me fais tourner en rond que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du 16 juin
Bonjour @Kev138
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du 16 juin
Je les harcele mai toujours là même réponse on envoie un demande au service technique il fau attendre qu'il vous contact mai sa commence à être long service client très très nul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du 16 juin
re @Kev138
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du 16 juin
@melet39 on espère sa commence à faire long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du 16 juin
Bonjour @Kev138,
Je serais sincèrement ravie de vous apporter mon aide et de vous accompagner, ici-même, si vous le désirez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne du 16 juin
Bonjour @Kev138
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt