Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet tv orange

N2halm
contributeur
437  

Panne internet tv orange

Bonjour

 

Ma ligne internet et ma tv orange est en panne depuis hier . Y a un voyant qui cligne en blanc. Orange a détecté une panne chez moi. Suis je la seule concernée ou bien tout le quartier ? 

 

Mon grand père de 96 ans ne peut plus regarder la tv via le décodeur orange qui nous a coûté 40 euros pour rien.

 

En plus j'ai reçu des sms disant que la panne sera résolue avant le 8 novembre puis après une nouveau message parlant du 18 novembre. 

 

Pourquoi il y a cette panne et quand cela sera résolu ? On avait déjà une panne vers fin septembre.


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re : Panne box incident

@N2halm 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je viens de vérifier et vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
405  

Re : Panne internet tv orange

Bonjour @N2halm,

Je souhaite vous apporter mon assistance concernant votre connexion internet.

🫱🏻‍🫲🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re : Panne box incident

@N2halm 

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.

Je viens de vérifier et vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻


Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.

Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re : Panne box incident

Bonjour @Valentin__B 

Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ? 

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
265  

Re : Panne box incident

Bonjour @N2halm 

Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.

Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

N2halm
contributeur
242  

Re: Re : Panne box incident

Bonsoir 

 

oui tout est bon . le réseau est revenu

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re: Re : Panne box incident

Bonjour @N2halm,

Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.

Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés🙏.

📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.

Je vous souhaite, ainsi qu'à votre grand-père, une bonne journée et un très bon week-end☀️.


Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne