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Bonjour
Ma ligne internet et ma tv orange est en panne depuis hier . Y a un voyant qui cligne en blanc. Orange a détecté une panne chez moi. Suis je la seule concernée ou bien tout le quartier ?
Mon grand père de 96 ans ne peut plus regarder la tv via le décodeur orange qui nous a coûté 40 euros pour rien.
En plus j'ai reçu des sms disant que la panne sera résolue avant le 8 novembre puis après une nouveau message parlant du 18 novembre.
Pourquoi il y a cette panne et quand cela sera résolu ? On avait déjà une panne vers fin septembre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je viens de vérifier et vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne internet tv orange
Bonjour @N2halm,
Je souhaite vous apporter mon assistance concernant votre connexion internet.
🫱🏻🫲🏻 Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
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Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Je continue à suivre votre dossier et je vous souhaite une bonne journée.
J.C
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Re : Panne box incident
Bonjour @Valentin__B
Je me permets de revenir vers vous sur le suivi de votre dossier. Je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne box incident
Bonjour @N2halm
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne box incident
Bonsoir
oui tout est bon . le réseau est revenu
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Re: Re : Panne box incident
Bonjour @N2halm,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour les désagréments occasionnés🙏.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre grand-père, une bonne journée et un très bon week-end☀️.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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