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Bonjour à tous,
hier j'ai reçu un message d'orange m'annonçant que linternet était perturbé sur mon réseau. En rentrant je découvre que j'ai un message erreur L 11 13 ou 15 je ne sais plus car depuis je n'ai plus rien du tout sauf qu'il faut la venue d'un technicien.
J'ai une livebox 5 fibre depuis mars dernier et déjà une panne....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Luciferia,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Et espérons, donc, que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Le redémarrage complet( de votre installation (Livebox et décodeur) est souvent la bonne solution en cas de code erreur L11.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet
Bonjour @Luciferia,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Luciferia,
Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Et espérons, donc, que vos difficultés sont, à présent, résolues.
Le redémarrage complet( de votre installation (Livebox et décodeur) est souvent la bonne solution en cas de code erreur L11.
Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner.
Très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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