Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Luciferia
contributeur
928  

Panne internet

Bonjour à tous,

hier j'ai reçu un message d'orange m'annonçant que linternet était perturbé sur mon réseau. En rentrant je découvre que j'ai un message erreur L 11 13 ou 15 je ne sais plus car depuis je n'ai plus rien du tout sauf qu'il faut la venue d'un technicien. 

J'ai une livebox 5 fibre depuis mars dernier et déjà une panne....


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
829  

Re : Panne internet

Bonjour @Luciferia,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Et espérons, donc, que vos difficultés sont, à présent, résolues.

Le redémarrage complet( de votre installation (Livebox et décodeur) est souvent la bonne solution en cas de code erreur L11.

Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner. 

Très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
851  

Re : Panne internet

Bonjour @Luciferia,

Afin de vous apporter mon aide et faire le point ensemble autour des spécificités de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
830  

Re : Panne internet

Bonjour @Luciferia,

Nous n'avons pas reçu de retour à notre dernier message.
Et espérons, donc, que vos difficultés sont, à présent, résolues.

Le redémarrage complet( de votre installation (Livebox et décodeur) est souvent la bonne solution en cas de code erreur L11.

Si vous en ressentez le besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous, ici même.
Nous serons toujours ravis de vous lire et de vous accompagner. 

Très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne