Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Panne internet

Pépékiki
contributeur occasionnel
165  

Re: Panne internet

Bonjour 

À 13 h 35 ma connection est revenue 5 minutes ce jour puis de nouveau déconnecté, 

Mon épouse s est rendu au Pm  il avait un technicien orange sur place qui bidouillait  les fils , il voulait nous remettre moyennant 50 euros ce que nous avons refuser...il est reparti 

.. Vous comprenez bien quand même que ce n est pas une panne collective ma femme a des photos des fils  débranchés , la plaque immatriculation et le téléphone de votre technicien c est bien du vandalisme je vous demande de réagir à cette situation et de nous rétablir au plus vite 

Merci

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re: Panne internet

@Pépékiki,


Je comprends votre mécontentement au vu de la situation et de ces pratiques qui ne reflètent pas nos exigences.


Nous continuons le suivi de votre dépannage avec toute notre attention et reviendrons vers vous dès que nous disposons des informations.


Pour le moment, je ne peux que vous inviter à patienter.


Je reste à votre disposition.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pépékiki
contributeur occasionnel
129  

Re: Panne internet

C est une grosse blague vous pouvez toujours suivre le depannage car il n exixte pas 

Vous n avez pas envoyé  un ticket incident à Altitude-74 qui vient de me répondre qu' il n ont rien de votre part vous avez bien un responsable dans votre service pour faire cette démarche donnez moi ce numéro et

faite le nécessaire auprès du gestionnaire de réseau 

Vous prenez vos clients pour des imbéciles de plus j ai été débranché par un technicien orange pour mettre un autre client orange 

Altitude 74 ne peuvent pas intervenir sans ce ticket c est comme même pas compliqué 

Je me demande comment vous avez pu être élu meilleur service Clint de l année 

J attend une réponse de votre part avec ce numéro 

Bonne soirée 

 

Pépékiki
contributeur occasionnel
115  

Re: Panne internet

Altitude 74 vient de m informer qu il n intervienne pas sur les coupleurs sans  numéro 

Incident  je leur ai envoyé la photo de la panne au PM DE NEYDENS SUITE À L INTERVENTION UN TECNICIEN ORANGE VOIR CI DESSUS

Par contre vous pouvez envoyer un de vos techniciens  nous reconnecter sur le coupleur orange  dont vou avez acces pourquoi vous ne le faite pas il n y a pas de panne collective à neydens

Duree de l intervention 10 minutes J EXIGE UN RDV SUR PLACE 

je ne comprends pas pourquoi vous me laisser en panne depuis 160 jours  sans intervenir 

Bonne soirée 

Pépékiki
contributeur occasionnel
82  

Re: Panne internet

Bonjour, 

 

Je viens avoir altitude 74  gestionnaire des réseaux qui me confirme que le coupleur orange est saturé au pm de neydens 74160 d ou les connections et déconnexions intempestives et récurrentes , que c est à orange intervenir sur son coupleur pour reconnecter  tous ses clients . Je suis en panne récurrente depuis le mois de mai et vous n avez rien fait . Seul solution changer opérateur.

 

Bonne journée 

Pépékiki
contributeur occasionnel
45  

Re: Panne internet

Toujou6 en panne bientôt 9 mois merci orange pour votre réactivité pour reconnecter un fil au coupleur du pm

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne