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Panne internet
En panne depuis le 10 juin panne soit disant collective après de nombreux appels au 3900 rien ne bouge.. j ai réussi à avoir un technicien sur place en septembre :depanné en une demi heure j étais débranché au central….
ce matin 7 octobre de nouveau en panne rebelote parcours du combattant avec le 3900 .. qui me renvoie vers panne collective ,pas de rdv sur place ,ras le bol j’ai 4 contrats chez orange je vais tout supprimer , c est incompréhensible aucun respect pour leurs clients de plus même en panne ils vous prélèvent tous les mois …on est plusieurs dans le même cas sur la commune, on nous ballade …
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Re : Panne internet
Bonjour @Pépékiki,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre internet
@Pépékiki,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
D'après votre dossier, vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau.
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : Météo du réseau internet et fixe
📅 La date de fin est prévue pour le 15 octobre en fin de journée.
💡 Celle-ci est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
🤝 Rassurez-vous, nous restons à vos côtés ici même jusqu'au rétablissement complet de vos services. Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons du nouveau.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite encore une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre internet
Bonjour la dernière fois c étais soit disant collectif cela a durée 3 mois avec date de rétablissement déplacée toutes les semaines si je n avais pas pu avoir un technicien qui vienne chez moi, jj étais déconnecté de la barrette au central comme beaucoup de clients m a il dit ..vous pouvez consulter son rapport sur mon dossier.. là je doute de la panne collective… on verra … merci
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Re: Re : Panne fibre internet
Pour info 2 clients en panne sur neydens dont un que je connais en panne depuis le mois avril je veux un rdv du technicien chez moi mais Imou à prendre sur votre site…,
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Re: Re : Panne fibre internet
💡 Un incident collectif est en cours, ce qui ne nous permet pas de planifier d'intervention pour le moment.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier avec attention et que nous reviendrons vers vous dès que la situation évoluera.✅
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne fibre internet
Bonjour @Pépékiki,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message privé.
✔️ Votre Livebox est toujours connectée.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Pépékiki,
Je constate que votre Livebox est reconnectée suite à la cloture de l'incident, est-ce que tout refonctionne bien de votre côté ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour @Pépékiki,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée !
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet
Bonjour
Je suis de nouveau en panne depuis vendredi 5 déc à 19h 18 on me signale panne collective c est faux je suis déconnecté du coupleur au central et on a branché un autre client . Le 3900 ne veut pas ouvrir un numéro de dépannage donc je vais rester comme les autre fois 4 mois en panne c est scandaleux .j ai été rétabli la dernière fois en faisant le planton devant le central pour trouver en agent en intervention qui m a remis ma connection au coupleur dépannage en 5 minutes ..le 3900 ne veut savoir et une donné une date de rétablissement le 13 janvier il n a pas dit l année......? Que faire plus de teletravail j ai un suivi médical avec transmission de données journalières ..television . Je veux que l on envoie un tecnicien chez moi et solutionner le problème avec altitude 74 ..désespéré